Comment nous avons aidé plus de clients avec leur projet de rénovation

Le plus grand défi que pose la rénovation, ce n’est pas d’obtenir un bon prix mais de trouver le bon entrepreneur, celui en qui on peut avoir confiance et qui convient vraiment à notre projet. C’est pour cela qu’est né Réno-Assistance.

À une époque, Eric Périgny, Président et fondateur de Réno-Assistance, possédait des immeubles locatifs et a souvent eu besoin d’entrepreneurs pour effectuer des travaux de rénovation dans ses propriétés. Il en a vu de toutes les couleurs : depuis les rendez-vous manqués jusqu’aux dépots volés, en passant par les dépassements de coûts astronomiques et le travail bâclé.

Pour un créateur comme lui, la frustration se transforma en inspiration, et lui donna l’idée de développer un service impartial ayant une expertise unique en matière de rénovation et de construction pour accompagner humainement les propriétaires de maison ou d’immeuble avec leur projet de rénovation ou de construction dans le but de minimiser leur risque.

Notre détermination,
la même depuis le début…

Minimiser les risques des propriétaires en les guidant avec leur projet et en leur proposant des entrepreneurs préalablement vérifiés satisfaisant leur clientèle a toujours été notre motivation depuis le premier jour. Cela a aussi eu pour conséquence de valoriser des centaines d’entrepreneurs, parmis les meilleurs de leur industrie, qui étaient parfois exaspérés de compétitionner contre des entrepreneurs malhonnêtes attirant leurs victimes avec des prix en bas du marché.

Dans un esprit d’innovation, nous avons d’abord élaboré le processus d’Entrepreneurs Vérifiés à 360° unique à Réno-Assistance. Au fil du temps, nous avons aussi développé un système de pointage sophistiqué qui est devenu l’Indice de Confiance de l’Entrepreneurs. Dans un désir d’être les plus transparents possible avec nos client, nous avons récemment décidé de partager tout ce que nous pouvions légalement partager dans un rapport de vérification à 360° qui est envoyé avec chaque confimation de rendez-vous avec un de nos Entrepreneurs Vérifiés à 360°.

À l’interne, nous utilisons notre système MatchParfaitMC afin de nous aider à sélectionner les meilleurs entrepreneurs en fonction des besoins de nos clients. Nous avons aussi développer un programme de formation continue pour nos entrepreneurs afin qu’ils deviennent comme nous, toujours meilleurs.

Tout cela dans le but de rendre improbable les mésaventures qu’a vécu notre fondateur pour nos clients.

…De nouveaux chapitres passionnants à l’histoire de Réno-Assistance s’écrivent à chaque jour.

Notre passion et notre enthousiasme font vraiment une différence dans la vie de vrais humains car les projets de construction et de rénovation reviennent finalement à une chose : la qualité de vie, et non des briques et du mortier.

Nous constatons à quel point notre travail répond complètement à un besoin pour chacun des propriétaires de maison ou d’immeuble qui dépendent de nos conseillers en rénovation, de notre service de référence aux entrepreneurs et de notre expertise. C’est pourquoi notre mission consiste d’abord et avant tout à améliorer l’expérience vécue par chacun de nos clients dans la réalisation de leur projet de construction ou de rénovation, au moyen d’outils, de techniques et de pratiques exemplaires en constante évolution. Et c’est le but que nous continuerons à poursuivre longtemps, en ajoutant à chaque jour de nouveaux chapitres passionnants à l’histoire de Réno-Assistance.

« Le service impartial de référence aux entrepreneurs fourni par Réno-Assistance n’existait pas à l’époque où j’en aurais eu besoin, alors je l’ai créé afin d’aider aujourd’hui les propriétaires de maison et d’entreprise »

— Eric Périgny, Président

À propos de notre présidentEric Périgny

Eric Périgny, B.A.A., M.B.A.

Eric détient un baccalauréat et une maîtrise en administration des affaires du HEC Montréal, et a suivi le cours de Gestion des techniques de construction résidentielle de l’APCHQ, obtenant ainsi sa licence d’entrepreneur général. Il est également membre de la Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ). Avant de créer Réno-Assistance, Eric a occupé plusieurs postes de marketing clés, tels que vice-président dans l’industrie du logiciel et directeur du marketing dans l’une des plus importantes entreprises de télécommunications au Canada, qui viennent s’ajouter à son succès en tant que créateur d’entreprise.

 

Parlez à un conseiller dès maintenant!  1-877-736-6360