La bonne toiture commerciale pour votre entreprise !

Une toiture qui coule peut voir un impact sur l’intégrité structurelle du bâtiment ou sur la santé de ses occupants. Pendant le printemps, l’été ou l’automne, une toiture qui laisse infiltrer l’eau peut mener à des dégâts considérables et accroître la moisissure. Pendant l’hiver, de la glace peut s’accumuler sous la couche supérieure de votre toiture et causer des dégâts d’eau au dégel. S’assurer qu’elle est en bonne condition est vital pour préserver votre investissement, votre entreprise et la santé de vos employés.

Que vous ayez à réparer ou remplacer la toiture de votre bâtiment commercial, vous aurez besoin d’un professionnel qui a fait ses preuves et qui saura faire un travail de qualité, en fonction de vos demandes, de votre budget, et dans les temps. Sachez aussi que la plupart des compagnies d’assurances ne couvrent plus les dégâts d’eau qui surviennent à un niveau plus élevé que le sol, il est donc d’autant plus important de choisir le bon entrepreneur pour réparer ou prévenir les dégâts.

C’est ici qu’intervient Réno-Assistance. Nous avons déjà identifié et vérifié les meilleurs maîtres-couvreurs pour ce genre de travaux, pour que vous puissiez démarrer votre projet de toiture dès maintenant.

Laissez-nous vous donner le bon penchant quant au choix d’un entrepreneur en toiture

Le choix des matériaux de toiture sur le marché peut sembler infini, ce qui rend les comparaisons de soumissions décourageantes. Pour vous donner une idée de ce que nous voulons dire, jetez un œil aux questions que vous aurez à vous poser pour obtenir un bon travail de toiture :

  • Devriez-vous choisir des bardeaux composites, en asphalte, en cèdre ou une toiture en métal (comme en aluminium, en acier ou en cuivre)?
  • Avec une toiture plate, devriez-vous choisir un toit à revêtement multicouche (aussi appelé toit de goudron et gravier), en bitume modifié, en membrane tel que les thermodurcissables (EDPM élastomère) ou thermoplastique (TPO ou PVC)?
  • Dans votre situation, la meilleure garantie est-elle de 15, 25, 30 ans ou plus?
  • Si vous deviez effectuer des réparations, quel type de toiture devriez-vous choisir?
  • Quant à une nouvelle construction, devriez-vous choisir une toiture plate, végétale ou inclinée?
  • Aurez-vous besoin de câbles de dégivrage? Devrez-vous acquérir des pare-glace et boucliers à neige?
  • Quel type de ventilation vous faudra-t-il? Combien vous-en faudra-t-il?
  • Avez-vous besoin de solins (protection contre les intempéries)?

Parlez à un conseiller dès maintenant!  1-877-736-6360