Comment ce service peut-il être gratuit ?

Notre service est sans frais pour nos clients. Nos frais administratifs sont absorbés par nos entrepreneurs qui reçoivent plus de clientèle à travers nous qu’en dépensant leurs dollars marketing – parfois sans résultats – sur de la publicité.

Qu’est-ce qui m’assure que je ne paie pas plus cher qu’en appelant moi-même des entrepreneurs ?

Les entrepreneurs que nous vous envoyons se savent en compétition et savent que s’ils ne sont pas compétitifs, vous ne les choisirez pas. Nos entrepreneurs sont sélectionnés parce qu’ils offrent le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. De plus, vous bénéficiez d’une foule d’avantages et des conseils d’un conseiller en rénovation expérimenté.

Quel est l’avantage de faire affaire avec Réno-Assistance plutôt que d’appeler des entrepreneurs/fournisseurs moi-même ?

Premièrement, vous sauvez du temps puisque vous n’aurez à appeler 15 entrepreneurs pour avoir les soumissions dont vous avez besoin. Vous n’avez qu’un seul appel à faire pour recevoir jusqu’à 3 Soumissions MatchParfait™ d’entrepreneurs Vérifiés à 360° pour votre projet. Votre conseiller en rénovation cédulera même les rendez-vous pour vous selon vos disponibilités et vous enverra un rapport sur les entrepreneurs sélectionnés afin que vous puissiez les connaître avant de les rencontrer. De plus, comme nous sondons nos clients à la fin de chaque projet, les entrepreneurs doivent s’efforcer de donner satisfaction à nos clients afin de pouvoir se faire référer des projets avec nous dans le futur.

M’aiderez-vous à comprendre mes soumissions?

Oui, votre conseiller en rénovation vous aidera à comprendre les soumissions vous aidant ainsi à prendre une décision informée.

Comment sont sélectionnés les entrepreneurs pour faire partie de Réno-Assistance?

Nous avons une équipe dédiée qui passe chaque entrepreneur au peigne fin – avant que nous les référions à des clients comme vous. Seulement les meilleurs adhérants reçoivent notre sceau d’approbation « Entrepreneur Vérifiés à 360° » et peuvent être référés à nos clients – cela, seulement après que nous ayons fait une vérification de compétence, d’assurances, de solvabilité, du plumitif judiciaire, des plaintes à l’OPC, de références de clients antérieurs et de validité de licence, etc. Contrairement à certains slogans marketing sans fondements promettant des « entrepreneurs certifiés », notre processus d’approbation est authentique et au cœur de notre mission qui est de minimiser au maximum vos risques. Nous sommes si fiers de nos entrepreneurs Vérifiés à 360° que nous vous enverrons leur rapport de vérification avant votre rendez-vous.

Comment sélectionnez-vous les entrepreneurs pour mon projet?

Nos conseillers en rénovations ont des milliers de projets derrière la cravate. Avec notre outil de recherche PerfectMatch™ et leur expérience, ils sélectionnent les meilleurs entrepreneurs ou professionnels pour vous et votre projet, après avoir pris connaissance de vos besoins et priorités. Nous offrons un service hautement personnalisé, afin que vous rencontriez seulement les entrepreneurs qui sont un match parfait pour votre projet.

Est-ce que Réno-Assistance fait le suivi de chantier ?

Non. Lors de travaux importants, nous pouvons vous référer à un professionnel qualifié pour coordonner et suivre votre chantier tel un technologue ou un architecte. La mission de Réno-Assistance est de vous aider à identifier les meilleurs entrepreneurs pour votre projet spécifique, à coordonner pour vous les rendez-vous, à vous aider à obtenir des soumissions MatchParfait™ et à vous assister tout au long de votre projet dans la relation avec l’entrepreneur choisi.

Si je ne suis pas satisfait des travaux?

Nous vous conseillons d’en parler aussitôt que possible à l’entrepreneur avec qui vous avez contracté afin de lui permettre de corriger la situation. Souvent ceci résout le différend parce que nos entrepreneurs veulent s’assurer de bons résultats de sondages à la fin du projet (autrement ils ne seront plus référés à d’autres clients). Informez-en aussi votre conseiller. Si vous ne parvenez pas à une entente, nous vous assisterons et contacterons l’entrepreneur pour tenter de trouver une solution. En cas d’impasse, nous avons mis en place un processus informel de résolution de différends qui peut aider à trouver une solution satisfaisante pour les parties sans avoir à recourir aux tribunaux.

Quelle est la différence entre votre service et les portails de rénovation offerts ailleurs sur le web ?

Les autres sites de références en rénovations vendent généralement des abonnements ou de la publicité, s’assurant que l’entrepreneur qui s’y inscrit reçoive une référence sans égard à leurs spécialités et leurs expériences. Réno-Assistance ne vend pas d’abonnement ou de publicité. Nous choisissons objectivement les entrepreneurs en fonction de leurs compétences et de la satisfaction de leurs clients – un service gratuit pour vous. Seulement les meilleurs seront référés.