Bannière entrepreneurs vérifiés

Conseiller·ère aux ventes

  • Montréal
  • Permanent
  • Banque de candidature
  • Travail à distance

Description de poste

Chez RénoAssistance, votre bonheur, votre santé et votre plaisir au travail sont de la plus grande importance! C’est pourquoi vous ne devriez pas être surpris de vous faire servir un bon smoothie fraichement préparé par notre fondateur pour votre collation santé, de pouvoir vous faire rembourser un billet de spectacle d’humour ou encore, votre gym ou votre forfait Netflix pour vos temps de loisir!

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont très confiance aux entrepreneurs en rénovation ? 

Suite à de mauvaises expériences avec des entrepreneurs en rénovation, Eric Périgny a fondé RénoAssistance par Desjardins : l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide, des conseils et des soumissions des meilleurs entrepreneurs (vérifiés en 53 points) pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance; le tout sans frais, ni obligation!

Notre mission : évitez qu’un de vos proches vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation.

Que font les Conseiller·ère·s en rénovation chez RénoAssistance? 

Ce sont nos superhéros qui conseillent les clients qui nous appellent avec leur projet de rénovation et s’assurent de leur référer les meilleures ressources de notre banque d’Entrepreneurs vérifiés afin qu’ils aient des rénovations heureuses.

Responsabilités et missions

Vous être un de ces superhéros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:

  • Accompagner et conseiller les clients dans leur projet de rénovation
  • Établir un contact cordial, vous mettre dans leur peau et les conseiller comme si c’était vos proches
  • Sélectionner les meilleurs entrepreneurs pour le projet à l’aide de notre outil «MatchParfait»
  • Coordonner les rendez-vous entre les clients et les entrepreneurs
  • Faire les suivis nécessaires avec les clients et les entrepreneurs
  • Analyser les soumissions afin de bien conseiller les clients sur la meilleure offre
  • Conclure le « MatchParfait » entre le client et l’entrepreneur pour des rénovations réussies
  • Entretenir et développer votre clientèle
  • Contacter des entrepreneurs en construction afin de leur communiquer efficacement la valeur ajoutée d’un partenariat avec RénoAssistance
  • Collaborer avec les autres départements afin de maximiser la satisfaction de nos clients
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier
  • Prendre un café (ou planifier un 5 à 7) sur Teams avec vos collègues
  • Utiliser une trottinette pour vous déplacer dans le bureau – bien oui, pourquoi ne pas s’amuser tout en étant plus productifs?

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies:

 Attention: Aucune connaissance en rénovation, construction est requise, notre programme de formation robuste sera en mesure de vous donner les connaissances nécessaires. Bref, si votre surnom ce n’est pas Bob le Bricoleur ce n’est pas un problème!

  • Baccalauréat ou expérience équivalente
  • 3 ans dans un poste lié à la vente
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, parlé et écrit
  • Connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’œil du tigre, le couteau entre les dents, être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Avoir compris que les lettres sur un clavier ne sont pas en ordre alphabétique

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce:

  • Concept de vacances illimitées (quand tu es un·e pro, tu es traité·e en pro!)
  • Télétravail, horaire agile, mode hybride, horaire variable… peu importe le contexte ou l’horaire qui te permet d’être à ton plein potentiel, c’est possible!
  • Formation rémunérée, nous nous sommes réinventés pour offrir une intégration / formation complète à distance : ce que vous ne savez pas sur la réno, on va vous le montrer.
  • Aire virtuelle des Passionné·e·s (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des « employé·e·s »).
  • Esprit d’équipe et d’entraide, surtout à distance, nous restons tous·tes connecté·e·s.
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn, collations santés et chocolats noirs gratuits au bureau… et même parfois à la maison!
  • Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse fort aussi.
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Une approche de gestion transparente où votre opinion compte vraiment
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise.
  • Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné pour tous·tes les Passionné·e·s.
  • Possibilités d’avancement réelles dans une entreprise en pleine santé.
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage).
  • Toute une gamme de subventions et politiques rh innovatrices afin qu’on prenne bien soin de vous!

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 45 000,00$ à 50 000,00$ /année + boni de performance