Directeur·trice de comptes développement des affaires

  • Montreal
  • Permanent
  • 2 Novembre
  • Travail à distance

Chez RénoAssistance, votre bonheur, votre santé et votre plaisir au travail sont de la plus grande importance! C’est pourquoi nous créons pour vous un environnement de travail sans égal, avant-gardiste, en constante amélioration, dans lequel nous créons des conditions de travail sur mesure et centrées sur l’atteinte de vos objectifs personnels et professionnels!

Bienveillance, bien-être, flexibilité, agilité, autonomie, plaisir en travaillant, succès d’équipe et dépassement de soi sont nos mots d’ordre! Vous ne devriez donc pas être surpris de vous faire servir un bon smoothie fraichement préparé par notre équipe du bonheur (rh) pour votre collation santé ou bien de pouvoir vous faire rembourser votre abonnement au gym!

Entrepreneurs vérifiés. Surprises évitées !

Suite à de mauvaises expériences avec des entrepreneurs en rénovation, Eric Périgny a fondé RénoAssistance par Desjardins: l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide, des conseils et des soumissions des meilleurs entrepreneurs (vérifiés en 53 points) pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance; le tout sans frais, ni obligation!

Notre mission : évitez qu’un de vos proches vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation.

Que fait le·la Directeur·trice de comptes développement des affaires chez RénoAssistance?

Vous êtes un·e développeur·euse d’affaires par excellence et vous aimeriez jumeler vos talents et compétences à une entreprise dynamique avec le vent dans les voiles. Vous comprenez que pour avoir du succès, il faut être passionné·e par ce que l’on fait.

Si perdre ne fait pas partie de votre vocabulaire et qu’abandonner n’est jamais une option, si la passion vous anime, que vous aimez relever des défis et que l’innovation fait partie de votre ADN, vous avez probablement ce qu’il faut pour faire partie de notre équipe de rêve.

Vous pensez avoir ce qu’il faut? Voici la mission que vous devrez accomplir:

  • Développer une clientèle B2B en leur proposant notre accompagnement pour leur projet de rénovation ou construction.
  • Analyser les soumissions et vulgariser l’information pour le client.
  • Établir un partenariat d’affaire solide avec les entrepreneurs et professionnels du bâtiment vérifiés en 53 points.
  • Contribuer à faire connaître les services offerts par R-A à la clientèle d’affaire.
  • Effectuer des appels & visites de démarchages afin de représenter la compagnie
  • Recruter les meilleurs entrepreneurs de l’industrie.

Votre personnalité:

  • Vous transpirez l’excellence.
  • Vous voulez faire la différence.
  • Vous avez un sens inné d’entretenir et développer des relations d’affaires.
  • Vous avez compris que d’être passionné de ce que l’ont fait est essentiel

Vous voulez absolument atteindre, voire dépasser les objectifs fixés (Atteindre!? Qui veut simplement atteindre ses objectifs?)

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies:

  • Baccalauréat ou un diplôme équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience en développement des affaires avec de la clientèle affaire (B2B)
  • Bilinguisme (parlé et écrit) français et anglais.
  • Connaissance en construction et en rénovation (un atout)

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

  • Concept de vacances illimitées (quand tu es un·e pro, tu es traité·e en pro!)
  • Horaire agile, mode hybride, horaire flexible, etc… peu importe le contexte ou l’horaire qui te permet d’être à ton plein potentiel, chez-nous, c’est possible!
  • Formation rémunérée, nous nous sommes réinventés pour offrir une intégration / formation complète à distance : ce que vous devez savoir sur la réno, on va vous le montrer.
  • Une ambiance de travail exceptionnelle, même à distance, tout est mis en place afin que nous restions tous·tes connecté·e·s.
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Vélo-bureau. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn, collations santés, cappuccinos, smoothies, sorbets et chocolats noirs à volonté au bureau… et même parfois à la maison!
  • Programme d’activités – on travaille fort, mais on s’amuse fort aussi.
  • Une approche de gestion transparente sans plexiglass où votre opinion compte vraiment.
  • Environnement entrepreneurial et agile où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise; tout en faisant parti de L’espace Proprio, une filiale indépendante du Mouvement Desjardins.
  • Une compagnie bienveillante qui t’offre 5 journées bien-être par année.
  • Un programme d’assurances collectives payé en partie par l’employeur.
  • L’accès à un programme d’aide aux employés (PAE) et à un service de télémédecine.
  • Une allocation annuelle pour des activités sportives, parce que ta santé nous tient à cœur!
  • Possibilités d’avancement réelles (allez voir le LinkedIn de nos passionné·es!) dans une entreprise en croissance et en pleine santé.

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exception- nels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!