Frequently Asked Questions

We answer your questions

About RenoAssistance

How are you responding to COVID-19?

As a business, it’s our responsibility to help reduce the spread of COVID-19. We are committed to following all public health guidelines as the situation evolves. Our top priority is your health and the health of our contractors and employees. Please don’t hesitate to contact us if you have any questions.

Why should I use RenoAssistance instead of my own suppliers/contractors?

First, you’ll save time because you won’t have to contact several different contractors to get your quotes. You make one call and you’ll receive up to 3 quotes from 53-point Verified Contractors for your project. Our Renovation Advisors will schedule appointments at your convenience. They’ll send you a Verification Report on your selected contractors, so you’ll get to know your contractors before starting your project. And, because we survey our clients at the completion of each project, our contractors are expected to deliver exceptional service so they can be recommended for future projects with us.

What is the Renovation Guarantee?

This is an additional no-cost Renovation Guarantee offered when you use a Verified Contractor. It’s available upon request and coverage is limited to specific conditions. You can find out more about this coverage on our Renovation Guarantee page.

What types of projects can I bring to RenoAssistance?

RenoAssistance can refer you to contractors for major residential and commercial renovation and construction projects. You can view some of our completed projects on our website.

What is the difference between your service and other online renovation services?

Other renovation referral sites usually charge for subscriptions or advertising, which means that any registered contractor, regardless of their specialty or experience, can be referred to a prospective client. RenoAssistance doesn’t sell subscriptions or advertising. What we do is carefully and objectively evaluate every single contractor’s expertise and customer satisfaction track record. Every contractor that we recommend has successfully completed our 53-point Verification Process. This is the most comprehensive industry process and involves checking licences, judicial history, customer satisfaction, and 50 other points! Contractors are also continuously monitored to ensure that they meet our standards. We are the only company that provides Renovation Advisors who work with you throughout your renovation project free of charge.

Which regions are served by RenoAssistance?

We currently serve Greater Montreal, Quebec City, and the Greater Toronto Area.

How do you decide which contractors will work on my project?

Our Renovation Advisorss use their expertise and our PerfectMatch™ system to find you the perfect contractor or professional for your renovation project. Our services are fully personalized, based on your specific needs and requirements.

How is this service free?

Our service is free for our customers. Our administrative fees are absorbed by contractors who get more business through us than by spending their marketing dollars — sometimes ineffectively — on advertising.

How can I be sure I won’t pay more than if I called a contractor directly?

The contractors that we send to you know that you won’t choose them if they aren’t competitive. Our tradespeople offer the best renovation quality-price ratio on the market. Plus, you enjoy many more benefits with the advice and referral services of our specialized Renovation Advisors.

Will you help me review my quotes?

Yes, your Renovation Advisors will help you review your quotes, so you can make an informed decision.

Does RenoAssistance supervise the work site?

No. However, for major projects, we can refer you to qualified professionals, such as architects and architectural technicians, to help you coordinate and supervise your project. At RenoAssistance, our mission is to help you find the best contractors, to arrange appointments and secure bids, and to manage your relationship with your selected contractor for the duration of the project.

Does RenoAssistance do an on-site follow-up?

No. For larger projects, we can refer you to a qualified professional, such as an architect, a technologist or a project manager, who can act as your on-site coordinator and supervisor. RenoAssistance’s mission is to help you identify the best contractors for your specific project, arrange meetings for you and get you PerfectMatch Quotes™. We also can help you throughout your project when it comes to your relationship with your contractor.

What types of renovations do you do?

Our contractors handle both residential and commercial interior and exterior renovation projects. We don’t do minor repairs. For example, we renovate entire kitchens rather than simply install fixtures or flooring.

What if I’m not satisfied with the work?

We advise you to first speak to your contractor as soon as possible to give him the opportunity to correct the situation. This often resolves the matter because our contractors like to make sure they get positive feedback at the end of the project (otherwise we won’t refer them to another customer). You should also inform your Renovation Advisor. If you can’t reach an understanding, we’ll help you by contacting the contractor to try to find a solution. If you and your contractor are at a stalemate, we will set up an informal dispute process that can help find a satisfactory solution without any legal action.

RenoAssistance and Desjardins

Why RenoAssistance by Desjardins?

In January 2020, Desjardins acquired a majority stake in RenoAssistance. While this will allow us to continue to improve our services in the future, our current services remain the same.

As a Desjardins member, do I get more benefits if I use RenoAssistance?

Our service remains the same for everyone.

Will Desjardins be contacting me to offer their services?

No. RenoAssistance and Desjardins are two separate entities and there is no data sharing between them unless the customer consents.

Do I need a Desjardins account to work with RenoAssistance?

No. RenoAssistance offers its services to the general public and to all contractors, with or without a Desjardins account.

Do I have to go through Desjardins if I need financing?

No, you can use any financial institution you prefer! However, if you’d like to get financing through Desjardins, we can put you in contact with one of their financial advisors.

Pricing

Do I have to pay for your services?

No. RenoAssistance’s services – appraising your project, processing your file, sending quotes and Verification Reports, making appointments, and assisting you throughout your project – are all free of charge and free of obligation.

How can this service possibly be free?

Our service is free of charge to our clients. Our administrative costs are absorbed by the contractors, who attract more business through us than they would by using their marketing budget – sometimes without results – on advertising.

Will I have to pay more than if I called a contractor myself?

No. Our contractors are aware of the competition, and they won’t be contacted unless they offer a competitive price. We select our contractors because they deliver the most cost-effective services on the market. On top of that, you’ll enjoy a number of benefits along with expert guidance from one of our experienced Renovation Advisors.

How It Works

How do I submit a project to RenoAssistance?

You can reach us via our website or by phone at 1 877 736 6360. You’ll discuss your project with a Renovation Advisor, and they’ll recommend the best contractors for you.

How do you match contractors with clients?

We use our PerfectMatch™ system and the expertise of our highly trained Renovation Advisors to select the best contractors or professionals for your project.

How can I get more information about the contractors you recommend?

We’ll send you each contractor’s Verification Report, which outlines their customer satisfaction score, expertise, reliability rating, and more.

How many quotes will I receive for my project?

Our Renovation Advisors will deliver up to 3 quotes from Verified Contractors for your project. You can then compare them and decide which one you prefer.

Will my Advisor help me evaluate my bids?

Your Renovation Advisor is more than happy to help you understand and compare quotes so that you can make an informed decision. After all, the lowest price at the bottom of the page isn’t always the right price for you.

What happens when the project is complete?

We always follow up at the completion of each renovation project to ensure that you’re satisfied with the work and with the contractor’s work.

What if I have different renovations to do?

Your Advisor will determine your needs for different renovations and will recommend up to 3 Verified Contractors for each of your projects. They can also refer you to any other professional you may need for your project, such as an architect, architectural technologist, structural engineer, or interior designer.

What does a Renovation Advisor do?

When you contact us, we will match you with a Renovation Advisor. They’ll analyze your needs, find the best contractors for your project, and deliver up to three quotes. They can also help you compare your quotes, arrange appointments with the contractor at your convenience, and support you throughout your project.

Who do I pay for the work?

Payments for work are made directly to the contractor.

Will the quotes be affordable?

When you discuss your project with your Renovation Advisor, you’ll have the opportunity to discuss your budget. They’ll also help you understand the budget options available to you, as prices can vary considerably based on the size of the project, materials used, etc.

About Our Contractors

How do you choose the contractors in your network?

Our dedicated team conducts thorough screenings of each contractor. We only work with and refer those that meet (and continue to meet) the requirements of our 53-point Verification Process, the most comprehensive verification process in the industry.

What is the 53-point Verification Process?

RenoAssistance has a unique verification process – the 53-point Verification Process – to ensure that the contractors we refer to you are experienced and trustworthy. We check qualifications, insurance, criminal records, previous client references, license validity, and more. Our approval process is authentic, comprehensive, and central to our mission. Your contractor’s Verification Report will be delivered to you before your appointment.

Can I see examples of projects done by my recommended contractor?

Once you have been referred to the contractor, you can ask them to show you photos of projects they have completed.

I Am a Contractor

Can I join your network of contractors?

RenoAssistance is always looking for talented general and specialized contractors to help us serve a growing number of clients. You can register without any membership or annual fees by filling out our formor calling us at 1 877 RENO 360.

What are the benefits of being a Verified Contractor with RenoAssistance?

RenoAssistance helps you save time and money by connecting you with customers who need your specific services. Spending your budget on advertising doesn’t always lead to contracts, but RenoAssistance connects you with serious clients who are ready to start renovating. Our Renovation Advisorscan also help reduce your administrative burdens by booking appointments with clients at your convenience. We only refer projects that we know you’ll be interested in and passionate about.

Is there a membership fee for RenoAssistance?

There is no membership fee or annual fee to register your company.

When do I pay for RenoAssistance’s services?

You only pay when you are assigned to a project. A percentage of the project is paid to RenoAssistance to cover our services.

How do you match us to a project?

When contractors join RenoAssistance, the Contractor Account Managers will set up a contractor profile, identify the preferred project types, and verify if they match the contractor’s licences. Contractors will be invited to submit bids on projects that line up with their skills and interests.

How do I know if I should bid on a project?

We’ll email you when we have a project that fits your skills and interests. You can also log in to the Contractor Portal and view all the invitations in the dedicated section.

Will all contracts be in my region?

We welcome you to bid on projects that are either in or near your area. We may occasionally refer you to projects that interest you but are a little further away.

How many contractors submit bids on a project?

Up to 3 Verified Contractors can bid on each project.

How many projects can I bid on?

You can apply for as many projects as you like! While we invite you to bid on projects that match your specialities, you’re free to choose which ones you actually bid on.

Foire aux questions

Trouvez réponse à vos questions

À propos de RénoAssistance

Quelles sont les mesures prises concernant le COVID-19?

Comme entreprise, nous avons la responsabilité de contribuer à la diminution de la propagation du COVID-19. Nos employés sont maintenant tous en télétravail et les rendez-vous sont tous effectués par téléphone. Votre santé, celle de nos entrepreneurs et de nos employés est notre priorité absolue. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Quels sont les bénéfices de passer par RénoAssistance plutôt que d’appeler les entrepreneurs/fournisseurs moi-même?

Premièrement, vous sauverez du temps puisque vous n’aurez pas à appeler un grand nombre d’entrepreneurs pour avoir les soumissions dont vous avez besoin. Vous n’avez qu’un seul appel à faire pour recevoir jusqu’à 3 soumissions d’Entrepreneurs Vérifiés en 53 points pour votre projet. Votre Conseiller·ère en rénovation établira même les rendez-vous avec les entrepreneurs pour vous selon vos disponibilités et vous enverra un Rapport de Vérification sur les entrepreneurs sélectionnés afin que vous puissiez les connaître avant de commencer votre projet. De plus, comme nous sondons nos clients à la fin de chaque projet, les entrepreneurs doivent s’efforcer d’offrir un bon service à nos clients afin de pouvoir se faire recommander des projets avec nous dans le futur.

Qu’est-ce que la Garantie Réno?

Il s’agit d’une garantie supplémentaire sans frais, offerte lorsque vous embauchez un Entrepreneur Vérifié. Cette garantie est disponible sur demande et couvre uniquement certains éléments. Apprenez-en davantage sur les termes et le fonctionnement de la garantie sur notre page Garantie Réno.

Quels types de projets puis-je soumettre à RénoAssistance?

RénoAssistance peut vous recommander des entrepreneurs pour effectuer des rénovations et de la construction résidentielle et commerciale. Vous pourrez voir des exemples de projets sur notre site web.

Quelle est la différence entre votre service et les autres services de rénovation en ligne?

Les autres sites de références en rénovations vendent généralement des abonnements ou de la publicité, s’assurant que l’entrepreneur qui s’y inscrit reçoive une référence sans égard à leurs spécialités et leurs expériences. RénoAssistance ne vend pas d’abonnement ou de publicité. Nous choisissons objectivement les entrepreneurs en fonction de leurs compétences et de la satisfaction de leurs clients. Tous les entrepreneurs que nous vous recommandons ont réussi notre processus de Vérification en 53 points Il s’agit du processus le plus poussé de l’industrie et comprend les vérifications de licences, les antécédents judiciaires, le niveau de satisfaction de leur clientèle, et 50 points de plus! Ils sont également évalués en continu, afin que nos standards soient maintenus. Nous sommes également les seuls à offrir gratuitement les services d’un·e Conseiller·ère en rénovation qui saura vous offrir conseils et accompagnement du début à la fin de votre rénovation.

Quelles régions sont desservies par RénoAssistance?

À l’heure actuelle, nous desservons la région du Grand Montréal, de la Ville de Québec, et du Grand Toronto.

Comment choisissez-vous les entrepreneurs qui travailleront sur mon projet?

Après avoir pris connaissance de vos besoins et priorités, nos Conseiller·ère en rénovation utilisent notre outil de recherche Match Parfait, ainsi que leur expérience pour sélectionner les meilleurs entrepreneurs ou professionnels pour votre projet. Nous offrons un service hautement personnalisé, afin que vous rencontriez seulement les entrepreneurs qui sont un Match Parfait pour votre projet.

Comment ce service peut-il être gratuit ?

Notre service est sans frais pour nos clients. Nos frais administratifs sont absorbés par nos entrepreneurs qui reçoivent plus de clientèle à travers nous qu’en dépensant leurs dollars marketing – parfois sans résultats – sur de la publicité.

Qu’est-ce qui m’assure que je ne paie pas plus cher qu’en appelant moi-même des entrepreneurs?

Les entrepreneurs que nous vous envoyons se savent en compétition et savent que s’ils ne sont pas compétitifs, vous ne les choisirez pas. Nos entrepreneurs sont sélectionnés parce qu’ils offrent le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. De plus, vous bénéficiez d’une foule d’avantages et des conseils d’un conseiller en rénovation expérimenté.

Allez-vous m’aider à évaluer mes soumissions?

Si vous le désirez, votre Conseiller·ère en rénovation vous aidera à comprendre et comparer vos soumissions afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Le prix le moins cher au bas de la page n’est pas toujours la soumission qui représente la meilleure valeur.

Quelles sortes de rénovations faites-vous?

Nos entrepreneurs peuvent réaliser vos projets de rénovation intérieure ou extérieure autant résidentielle que commerciale. Nous ne faisons pas de réparations mineures. Par exemple, nous rénovons des cuisines entières, plutôt que de poser uniquement des revêtements de planchers de cuisine.

Est-ce que RénoAssistance fait le suivi de chantier?

Non. Lors de travaux importants, nous pouvons vous référer à un professionnel qualifié pour coordonner et suivre votre chantier tel un technologue ou un architecte. La mission de RénoAssistance est de vous aider à identifier les meilleurs entrepreneurs pour votre projet spécifique, coordonner les rendez-vous, vous aider à obtenir les meilleures soumissions pour votre projet, et vous assister dans la relation avec l’entrepreneur choisi tout au long de votre projet.

Qu’arrive-t-il si je ne suis pas satisfait du travail?

Nous vous conseillons d’en parler à votre entrepreneur dès que possible afin de lui permettre de corriger la situation. Ceci résout habituellement le différend. Nos entrepreneurs ont votre satisfaction à cœur, car il leur importe de recevoir de bons résultats au sondage à la fin du projet s’ils veulent continuer à être référé à nos clients. Informez-en aussi votre conseiller·ère. Si vous ne parvenez pas à une entente, nous vous assisterons et contacterons l’entrepreneur pour tenter de trouver une solution. En cas d’impasse, nous avons mis en place un processus informel de résolution de différends qui peut aider à trouver une solution satisfaisante pour les parties sans avoir à recourir aux tribunaux.

RénoAssistance et Desjardins

Pourquoi RénoAssistance par Desjardins?

En janvier 2020, Desjardins est devenu actionnaire majoritaire de RénoAssistance. Alors que cette transaction nous donne l’opportunité d’améliorer davantage nos services afin de mieux vous servir dans le futur, nos services demeurent les mêmes. Veuillez consulter cet article pour tous les détails.

Si je suis membre Desjardins, ai-je plus d’avantages en faisant affaire avec RénoAssistance?

Notre service demeure le même pour tous.

Est-ce que Desjardins va maintenant me contacter pour offrir leurs services?

RénoAssistance et Desjardins demeurent deux entreprises distinctes et aucune donnée ne va circuler entre RénoAssistance et Desjardins sans l’autorisation préalable des clients.

Dois-je avoir un compte Desjardins pour faire affaire avec RénoAssistance?

RénoAssistance continuera d’offrir son service à l’ensemble de la population et à l’ensemble des entrepreneurs, qu’ils détiennent un compte Desjardins ou non.

Suis-je obligé d’utiliser Desjardins si j’ai besoin de financement?

Non, vous pouvez utiliser l’institution financière de votre choix ! Toutefois, si vous souhaitez obtenir du financement avec Desjardins, nous pouvons vous mettre en contact avec l’un·e de leurs conseiller·ères financiers.

Prix des services

Dois-je payer pour utiliser vos services?

Les services de RénoAssistance sont sans frais, ni obligation : l’évaluation du projet, la prise en charge de votre dossier, l’envoi de soumissions et du Rapport de Vérification, la prise de rendez-vous et l’accompagnement tout au long de votre projet sont gratuits.

Comment ce service peut-il être gratuit?

Notre service est sans frais pour nos clients. Nos frais administratifs sont absorbés par nos entrepreneurs qui reçoivent plus de clientèle à travers nous qu’en dépensant leur budget de marketing – parfois sans résultats – sur de la publicité.

Vais-je payer plus que si j’appelais les entrepreneurs moi-même?

Les entrepreneurs que nous vous envoyons se savent en compétition et savent que s’ils n’offrent pas les meilleurs prix, vous ne les choisirez pas. Nos entrepreneurs sont sélectionnés parce qu’ils offrent le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. De plus, vous bénéficiez d’une foule d’avantages et des conseils avec nos Conseiller·ères en rénovation expérimentés.

Comment ça fonctionne

Comment dois-je faire pour soumettre un projet à RénoAssistance?

Vous pouvez communiquer avec nous via notre site ou par téléphone au 1 877-736-6360. Vous pourrez ainsi parler de votre projet à un·e Conseiller·ère en rénovation qui évaluera vos besoins afin de vous recommander les meilleurs entrepreneurs pour votre projet.

Comment les entrepreneurs sont-ils jumelés avec les clients?

Grâce à notre outil Match Parfait et aux connaissances de nos Conseiller·ère en rénovation chevronnés, nous sélectionnons les meilleurs entrepreneurs ou professionnels pour votre projet. Nous offrons un service hautement personnalisé afin que vous rencontriez seulement les entrepreneurs qui sont un Match Parfait pour votre projet.

Comment puis-je en savoir plus sur les entrepreneurs qui me sont proposés?

Nous vous ferons parvenir notre Rapport de Vérification pour chaque entrepreneur qui soumissionnera sur votre projet. Ce rapport indique le niveau de satisfaction des clients antérieurs de l’entrepreneur, ses principales forces, son indice de fiabilité et plus encore.

Combien de soumissions vais-je obtenir pour mon projet?

Nos Conseiller·ères en rénovation vous fournissent jusqu’à 3 soumissions d’Entrepreneurs Vérifiés pour votre projet. Vous pourrez ainsi les comparer et choisir celui que vous préférez.

Mon/Ma conseiller·ère m’aidera-t-il·elle à évaluer mes soumissions?

Si vous le désirez, votre Conseiller·ère en rénovation vous aidera à comprendre et comparer vos soumissions afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Le prix le moins cher au bas de la page n’est pas toujours la soumission qui représente la meilleure valeur.

Qu’arrive-t-il à la fin du projet?

Nous effectuons toujours un suivi à la fin de chaque projet de rénovation afin de s’assurer que vous êtes satisfaits des travaux et du travail de l’entrepreneur.

Comment ça fonctionne si j’ai différentes rénovations à effectuer?

Votre conseiller·ère évaluera vos besoins selon les différentes rénovations à effectuer, et sera en mesure de vous recommander jusqu’à 3 Entrepreneurs Vérifiés pour vos projets. Il ou elle pourra aussi vous recommander tout autre professionnel nécessaire au projet, tel qu’un·e architecte/technologue, ingénieur ou designer.

Quel est le rôle du Conseiller en rénovation?

Lorsque vous communiquez avec nous, vous serez jumelé avec un·e Conseiller·ère en rénovation. Il ou elle analysera vos besoins, trouvera les meilleurs entrepreneurs pour votre projet, et vous fournira jusqu’à 3 soumissions. Votre conseiller·ère peut vous aider à analyser vos soumissions, établira vos rendez-vous avec l’entrepreneur choisi selon vos disponibilités, et sera disponible pour vous jusqu’à la fin du projet.

À qui dois-je effectuer le paiement des travaux?

Le paiement pour les travaux effectués se fait directement auprès de l’entrepreneur.

Est-ce que les soumissions vont respecter mon budget?

Lorsque vous parlerez à votre conseiller·ère, vous pourrez lui mentionner votre budget. Les prix étant très variables dépendamment de l’ampleur du projet, des matériaux utilisés, etc., votre conseiller·ère pourra vous informer sur ce qui est possible selon le budget dont vous disposez.

À propos de nos entrepreneurs

Comment choisissez-vous les entrepreneurs qui font partie de votre réseau?

Nous avons une équipe dédiée qui passe chaque entrepreneur au peigne fin. Seulement les meilleurs adhérents reçoivent notre sceau d’Entrepreneurs Vérifié et peuvent être recommandés à nos clients. Notre système de Vérification en 53 points est le plus complet de l’industrie. Nous vérifions les compétences, les assurances, les antécédents judiciaires, les références de clients antérieurs, la validité de licence et plus encore. Notre processus d’approbation est authentique, complet, et au cœur de notre mission. Vous recevrez d’ailleurs le Rapport de Vérification de votre entrepreneur avant votre rendez-vous.

Qu’est-ce que le Processus de Vérification en 53 points?

C’est un processus de vérification unique que RénoAssistance a mis en place pour s’assurer que les entrepreneurs que nous vous recommandons soient expérimentés et dignes de confiance. Nous vérifions entre autres les antécédents judiciaires, la solvabilité de l’entrepreneur, le niveau de satisfaction de la clientèle, les assurances, la validité des licences et beaucoup plus encore.

Est-ce possible de voir des réalisations de projets effectuées par l’entrepreneur qui m’a été recommandé?

Lorsque vous serez mis en relation avec l’entrepreneur, vous pourrez lui demander de vous montrer des photos de projets qu’il a réalisés.

Je suis entrepreneur

Puis-je faire partie de votre réseau d’entrepreneurs?

RénoAssistance est toujours à la recherche d’entrepreneurs généraux et spécialisés d’exception pour répondre à la demande sans cesse grandissante de nos clients. Inscrivez-vous sans frais d’adhésion, ni frais annuels en remplissant notre formulaire ou en nous téléphonant au 1 877-RÉNO-360.

Quels sont les avantages de devenir Entrepreneur Vérifié avec RénoAssistance?

RénoAssistance vous permet d’être efficace et de sauver du temps en vous mettant en relation avec des clients qui cherchent précisément les services que vous offrez. Tandis que les dollars dépensés en publicité ne se traduisent pas nécessairement en contrats, RénoAssistance vous met en relation avec des clients sérieux, prêts à entamer leurs rénovations. Nos Conseiller·ère en rénovation s’occupent aussi d’établir vos rendez-vous avec les clients selon vos disponibilités, allégeant vos tâches administratives. Puisque nous vous recommandons uniquement des projets qui vous intéressent, vous pouvez passer plus de temps à faire des projets qui vous passionnent!

Y a-t-il un frais pour s’inscrire à RénoAssistance?

Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni frais annuel pour inscrire votre entreprise.

Comment dois-je payer RénoAssistance?

Vous payez uniquement lorsque vous gagnez un projet. Un pourcentage du projet est ensuite versé à RénoAssistance afin de couvrir nos services.

Comment faites-vous pour nous jumeler à un projet?

Lorsqu’un entrepreneur entre chez RénoAssistance, les Gestionnaires de comptes d’entrepreneurs établissent son profil, indiquent ses types de projets préférés, puis notent s’ils correspondent aux licences que l’entrepreneur possède. Nous vous invitons ensuite à soumissionner sur les projets qui correspondent à vos compétences et intérêts.

Comment sais-je si je dois soumissionner sur un projet?

Nous allons communiquer avec vous via courriel pour vous laisser savoir que nous avons un projet qui est aligné avec vos intérêts. Vous pouvez aussi consulter tous les détails via notre Portail des entrepreneurs : en vous connectant à votre compte, vous pouvez y voir toutes les invitations dans la section qui y est dédiée.

Comment faites-vous pour nous jumeler à un projet?

Lorsqu’un entrepreneur entre chez RénoAssistance, les Gestionnaires de comptes d’entrepreneurs établissent son profil, indiquent ses types de projets préférés, puis notent s’ils correspondent aux licences que l’entrepreneur possède. Nous vous invitons ensuite à soumissionner sur les projets qui correspondent à vos compétences et intérêts.

Comment sais-je si je dois soumissionner sur un projet?

Nous allons communiquer avec vous via courriel pour vous laisser savoir que nous avons un projet qui est aligné avec vos intérêts. Vous pouvez aussi consulter tous les détails via notre Portail des entrepreneurs : en vous connectant à votre compte, vous pouvez y voir toutes les invitations dans la section qui y est dédiée.

Est-ce que tous les contrats seront dans ma région?

Nous vous invitons à soumissionner sur des projets qui sont soit dans votre région, ou proche de celle-ci. Il peut arriver à l’occasion que nous vous parlions d’un projet susceptible de vous intéresser qui soit un peu plus éloigné.

Combien d’entrepreneurs soumissionnent sur un même projet?

Jusqu’à 3 Entrepreneurs Vérifiésdu même calibre peuvent soumissionner sur un projet.

Sur combien de projets puis-je soumissionner?

Vous pouvez soumissionner sur autant de projets que vous voulez. Vous allez recevoir des invitations sur des projets qui correspondent à vos spécialités. Vous avez ensuite la liberté de choisir ceux qui vous intéressent.