Stimula Physiothérapie | Aménagement de clinique

Aménagement d'une clinique de physiothérapie

  • Catégorie:Commerciaux
  • Ville:Montréal
  • Style:N/A
  • Projet no:54756

Aménagement d’une clinique de physiothérapie à l’intérieur d’une clinique médicale dans le quartier Côte-St-Luc à Montréal. Les anciens locaux étant devenus trop étroits pour offrir des services adéquats à sa clientèle, la propriétaire a choisi de déménager son équipe dans un espace plus grand dans le but de mieux répondre aux besoins de l’entreprise. Elle a profité de l’occasion pour créer des salles de traitement additionnelles modernes et pour mieux organiser l’environnement de travail afin de gagner en efficacité. Le tout avec l’objectif d’offrir des services de santé professionnels, spécialisés et personnalisés.

L’Entrepreneur Vérifié à qui la réalisation des travaux de construction commerciale a été confiée n’était pas le moins cher, mais c’était celui avec qui la cliente avait eu le meilleur contact parmi tous les bons contracteurs recommandés par le conseiller en rénovation responsable du dossier.

Le projet a nécessité entre autres de la démolition, dont l’enlèvement de murs et d’armoires, la construction de murs avec tirage de joints, l’installation d’un nouveau plafond suspendu (sauf dans les salles où un look plus industriel a été privilégié), le remplacement des revêtements de planchers (tapis commercial dans les aires communes et linoléum dans les salles), l’installation d’un comptoir de réception (quartz avec retrait 2″ à l’avant), d’armoires et rangements dans les différentes pièces (tous fabriqués sur mesure par un ébéniste), ainsi que de la plomberie et de l’électricité.

L’ensemble des travaux de construction a été réalisé en quatre semaines, ce qui a permis au centre de santé de reprendre ses activités usuelles rapidement.

Voilà donc une autre belle réalisation qui reflète les tendances actuelles! Vous y trouverez assurément des idées et de l’inspiration pour votre local commercial.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.