amenagment de garderie
amenagement locaux commerciaux garderie reno-assistance
renovation garderie commercial
renovation de garderie
vestiaire garderie projet commercial
salle de bain garderie
salle de jeu garderie enfants
Coût (2017)177 952$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Garderie Lachine | Aménagement garderie privée

Coût (2017)
177 952$

Évaluation

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5

Rénovation de garderie


Aménagement d’une garderie subventionnée à Lachine (Montréal) pouvant accueillir une quarantaine d’enfants (incluant 10 poupons). Les locaux sont situés au 2e étage d’un immeuble commercial qui abritait anciennement un marchand de tapis.

Les travaux ont nécessité de la démoliltion, du mobilier intégré, telle que des armoires en mélamine de couleur érable avec des serrures aimantées et de jolies chaises hautes au mur, l’ajout de nouvelles portes et fenêtres pour plus de luminosité en plus du remplacement de toutes celles qui étaient existantes, de la finition diverse dont l’installation de plancher flottant, de la peinture acrylique dans l’ensemble des locaux, de la ventilation, de la plomberie et de l’électricité, ainsi que tout le nécessaire pour la sécurité incendie. Le coût total inclut la main-d’oeuvre.

Aucun détail n’a été laissé au hasard par les propriétaires qui ont intégré avec brio les dernières tendances dans le domaine des garderies. Les vestiaires sont spacieux et fonctionnels, plusieurs rangements et commodités ont été pensés pour optimiser les différentes pièces et une douche en fibre de verre vitrée a même été installée dans une des salles de bains pour le côté pratique, considérant que des petits peuvent en avoir besoin à tout moment.

La réalisation complète de ce projet commercial a été faite en 6 mois avec la précieuse collaboration de divers intervenants professionnels, ce qui a permis de répondre plus facilement aux nombreuses exigences du Ministère de la Famille.

Il est à noter qu’une deuxième phase au projet est prévue en 2018 pour l’aménagement de la cour extérieure, incluant l’installation d’une clôture à maille de chaine. Un budget d’environ 18K a été prévu pour cette portion des travaux qui n’était pas exigée au départ, étant donné qu’une salle multi a été ajouté à l’intérieur pour faire bouger les tout petits.

 

Catégorie: Commercial

Style: N/A

Ville: Montréal

No de projet: 53446

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil