rénovation de sous-sol avec table de billard et téléviseur
aménagement de sous-sol avec table de billard et téléviseur
salle de bain au sous-sol avec bain-douche et vanité en bois
cuisine dans un sous-sol avec armoires blanches et dosseret de céramique
chambre au sous-sol avec plancher flottant, lit et étagère en bois
Coût (2019)39 365$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Serpa & Mousseau | Aménagement de sous-sol

Coût (2019)
39 365$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Un sous-sol des années 30 se refait une beauté pour un maximum de fonctionnalité


Faisant partie intégrante d’un projet d’envergure qui consistait à agrandir un duplex situé dans l’arrondissement Ahuntsic à Montréal, l’aménagement de ce sous-sol a entièrement été repensé pour redonner une seconde vie à l’espace.

Les propriétaires désiraient non seulement épurer les lieux, mais aussi les rendre plus fonctionnels afin de les utiliser à leur plein potentiel. L’agrandissement du sous-sol a permis entre autres l’ajout d’une chambre à coucher et la création d’un coin billard avec téléviseur, ce qui est parfait pour se divertir. La cuisinette qui était existante a quant à elle été maintenue et rénovée pour son côté pratique. Les nouveaux cabinets blancs de style «shaker», ainsi que le dosseret en céramique contribue grandement à donner un look plus moderne à la pièce. Côté salle de bain, on adore la superbe vanité en bois avec ses montants en métal noirs et son grand lavabo moulé qui ajoute une touche rustique-chic au décor. Le mélange de céramique blanche texturée pour le bain-douche avec les tuiles rectangulaires dans les tons de gris pour le revêtement de sol complète le tout à merveille. Mention spéciale pour le miroir rétroéclairé qui est un «must»!

Parmi les travaux exécutés par l’Entrepreneur Vérifié à 360° sélectionné, on compte de la démolition, la création d’une ouverture 36″ x 84″ dans les fondations, de l’isolation, de nouvelles divisions, la fabrication d’un faux plancher, la pose d’un plafond de gypse, la fabrication d’un escalier en merisier, l’installation de portes coulissantes, la pose de céramique, de la peinture et plus encore.

Accédez au projet entier, incluant toutes les pièces rénovées, en cliquant ici: Serpa & Mousseau – Agrandissement de maison

Catégorie: Aménagements de sous-sol

Style: Contemporain

Ville: Montréal

No de projet: 637393

Autres projets de ce client

Rénovations de cuisine
Tournez votre appareil
Tournez votre appareil