Fr-Feb-Campaign-1500×170

McCready

Un nouveau balcon pour leur cour arrière

  • Catégorie:Balcons et terrasses
  • Ville:Laval
  • Année:2021
  • Style:Classique
  • Projet no:77468
  • Coût:22 936$
    Le prix est informel et ne contient pas les taxes

La pièce maitresse!

L’été approchant à grands pas, la cour arrière de la famille McCready était presque terminée: avec une grande piscine creusée et un mur d’escalade. Il ne leur manquait plus qu’un balcon pour que les adultes puissent s’asseoir et se détendre tout en surveillant les enfants.

Nos Entrepreneurs Vérifiés ont construit le balcon de 12 x 20 à partir de zéro. Avec un toit en aluminium, des rampes noires élégantes et une barrière à verrouillage automatique pour plus de sécurité, cette cour arrière est un espace sûr et confortable pour profiter de la brise d’été.

Table extérieure sur un balcon

Un endroit parfait pour les nuits d’été

Une simple table en verre et des chaises gris foncé ont été ajoutées au balcon comme meubles de patio. Il restait encore beaucoup de place sur le balcon, alors ils ont ajouté un barbecue et créé un endroit désigné pour leur petit compagnon à fourrure.

La toiture en aluminium est équipée d’un éclairage fonctionnel, ce qui en fait l’endroit idéal pour recevoir des invités après le coucher du soleil. Le toit protège également l’espace de la neige, ce qui limite la quantité de travaux à effectuer en hiver.

Une addition parfaite à la maison

Au premier coup d’œil, on croirait que le balcon arrière faisait partie de la construction originale! Les propriétaires ont intentionnellement choisi des matériaux et une teinte identiques au reste de la maison pour que le balcon s’intègre parfaitement.

La structure a été construite en bois traité sous pression, tandis que le sol du balcon a été construit en bois composite. Bien que ce dernier soit plus cher, il est également plus durable et plus résistant à nos hivers froids. L’utilisation des deux matériaux contribue à rendre le coût de construction de ce balcon abordable et ajoute une résistance supplémentaire aux zones de circulation fréquente.

cour arrière avec nouvelle construction d'un balcon couvert et rampes noires
Conseiller en rénovation Tristan-Allard

Améliorez votre balcon maintenant

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.