Fr-Feb-Campaign-1500×170

Bélisle

Quand les visions deviennent une réalité

  • Catégorie:Rénovations de cuisine
  • Ville:Montréal
  • Année:2021
  • Style:Classique
  • Projet no:84 840
  • Coût:31 975$
    Le prix est informel et ne contient pas les taxes

Un nouveau regard frais!

La famille Bélisle rêvait d’avoir une cuisine lumineuse et ouverte. La pièce originale était désuète et avait besoin d’une transformation complète. Avec l’aide de nos Entrepreneurs Vérifiés, la cuisine a été entièrement réorganisée et la vision des propriétaires a enfin pris forme. Avec un style classique, de nouvelles armoires et quincailleries, cette cuisine est un véritable coup de cœur!

Avant la rénovation

Photo avant les rénovations de la cuisine

Sombres et ternes, le décor et la palette de couleurs de la cuisine d’origine rendaient la pièce peu attrayante. De plus, le manque de lumière naturelle et les armoires ambrées rendaient l’espace plus petit qu’il ne l’était. Donc, la famille a décidé que tout devait disparaître pour révéler le potentiel de la pièce.

Les murs beiges ont été remplacés par un dosseret de carreaux étincelants, alors que les armoires en bois démodées ont été remplacées par du polyester élégant. Enfin, un magnifique comptoir en quartz est venu compléter l’esthétique de la cuisine. Cette rénovation de cuisine a rendu la pièce méconnaissable!  

Après la rénovation

Photo après la rénovation d'une cuisine moderne
Rénovation d'une cuisine moderne

Un style classique et lumineux

Pour transformer cet espace en une cuisine fonctionnelle et bien organisée, la famille a opté pour de larges armoires qui atteignent le plafond et un garde-manger intégré. Désormais, le rangement des casseroles, des poêles et des produits du garde-manger se fera simplement! Des encastrés sous les armoires ont également été ajoutés pour rendre la cuisine beaucoup plus agréable en soirée.

Combinaison parfaite

On peut voir le luxe dans les détails de cette cuisine, comme les tiroirs Légrabox à fermeture douce qui assurent la tranquillité sans vivre de claquements brusques. En plus, le verre givré sur quelques vitrines d’armoire met en valeur les verres à vin et la vaisselle. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier le coin déjeuner — les larges comptoirs et les tabourets offrent un endroit confortable pour déguster son café et apprécier son repas!

Grand évier d’une cuisine moderne avec un comptoir marbré
conseillère en rénovation

Améliorez votre cuisine maintenant

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.