EN
 

Gaumond | Cuisine

Une cuisine de Montréal montre son côté moderne

La transformation de la cuisine de ce condo, situé dans le quartier Sud-Ouest de Montréal, près du marché Atwater, allie simplicité et modernité.

Bénéficiant d’un espace à aire ouverte et de plafonds hauts, les possibilités étaient quasi illimitées. Les propriétaires ont opté pour un design d’armoires deux tons en polyester avec l’intégration de portes vitrées dans le haut qui apportent une belle luminosité et un éclairage personnalisé. Le comptoir en pierre noir quant à lui, se marie parfaitement bien en apportant un côté luxueux et une touche chaleureuse à la pièce. Différentes commodités ont été installées, telles qu’un centre de recyclage, un tiroir caché dans le coup de pied, un rack à épice de chaque côté de la cuisinière, des plateaux pivotants pour les armoires en coin « Lazy Susan », un système Lemans pour les armoires en coin, etc. Les clients ont même pensé à un petit cellier réfrigéré pour le vin!

Le lavabo encastré a été placé dans l’espace comptoir où se trouve le coin lunch, de façon à ce qu’il soit possible de voir la salle à manger et le salon lors de la préparation des repas ou encore de jaser avec les invités. On aime bien l’addition du buffet vitré fait sur mesure pour la salle à manger qui crée une belle continuité. Pour ce qui est du dosseret de cuisine, le choix s’est arrêté sur des carreaux de mosaïque hexagonale en marbre, qui sont très tendance.

Les travaux ont été réalisés fièrement selon les règles de l’art par un Entrepreneur Vérifié à 360° et son équipe. Cette rénovation est sans nul d’un doute un bon investissement pour cette propriété.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.