EN
 

Landry | Cuisine

Une cuisine moderne deux tons qui ne laisse personne indifférent

La rénovation de cette cuisine moderne faisait partie intégrante d’un projet qui comprenait aussi la rénovation d’une salle de bain à l’étage et d’une salle d’eau que vous pourrez voir sous peu.

Avec une liste d’incontournables qui incluait l’optimisation de l’espace pour une meilleure ergonomie, des armoires intemporelles et un grand îlot, la famille Landry a su donner le ton dès le départ à une belle transformation.

Construite en 2003, la maison de Boisbriand avait besoin d’un bon coup de pouce pour être remise au goût du jour et refléter les goûts de ses propriétaires. C’est avec l’aide d’une designer d’intérieur et d’un Entrepreneur Vérifié à 360° spécialisé en cuisine que tout a pu être possible.

L’aménagement de l’espace à aire ouverte a judicieusement été planifié pour être à la fois fonctionnel et accueillant. Le superbe dosseret avec ses tuiles hexagonales se marie à merveille à l’ensemble de la cuisine qui comprend des armoires en bois laqué blanc de style “shaker”, un grand îlot en bois foncé, des comptoirs en quartz et de jolies tuiles de porcelaine pour le revêtement de sol.

Toute la famille adore leur nouvelle cuisine et apprécie y passer de beaux moments ensemble.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.