EN
 

Ruest | Cuisine

Une cuisine bien exploitée pour un look personnalisé

  • Catégorie:Rénovations de cuisine
  • Ville:Saint-Philippe
  • Année:2018
  • Style:Contemporain
  • Projet no:60361
  • Coût:20 050$

Ayant pour objectif de vendre leur maison dans un avenir rapproché, il était primordial pour la famille Ruest de rénover leur cuisine (environ 10 x 15) en obtenant un bon rapport qualité/ prix. Ils souhaitaient non seulement ajouter de la valeur à leur propriété, mais aussi pouvoir en profiter d’ici là.

De très beaux choix judicieux ont été faits pour répondre à leur objectif, dont des armoires Ikea (collection Bodbyn blanc cassé) qui ont été installées par l’entrepreneur selon les plans des clients, ainsi qu’un comptoir en stratifié qui imite à merveille le granite. Comme l’espace de la cuisine était plus restreint, un évier simple a été privilégié afin d’optimiser le plan de travail, ce qui est tout indiqué. Il a d’ailleurs été agencé à une belle robinetterie chromée de style chef pour une touche plus sophistiquée. Un micro-ondes avec une hotte intégrée a aussi été installé pour maximiser l’espace. L’ajout d’un dosseret contribue également à embellir la pièce tout en protégeant les murs des éclaboussures. Pour ce qui est du revêtement de sol, le choix s’est arrêté sur de la céramique pour son côté durable et sa facilité d’entretien. L’éclairage comprend des encastrés au plafond, ainsi que des luminaires suspendus au-dessus de la plus grande partie du comptoir.

Il est à noter que le prix inclut quatre portes vitrées et givrées avec leur cadrage et peinture, aussi achetées et installées par l’Entrepreneur Vérifié à 360°.

Les clients ont fourni l’évier, le robinet, la hotte micro-onde, ainsi que la céramique pour de dosseret et le plancher. Ces derniers ont également fait rénover leur salle de bain qu’il vous est aussi possible de voir sur Réno-Inspiration sous le Projet Ruest.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.