EN
 

Wu | Cuisine

Une petite cuisine de condo dévoile son plein potentiel

Peau neuve pour cette cuisine dans un condo montréalais! En effet, la première mission de l’Entrepreneur Vérifié sélectionné a été de retirer tous les éléments de la cuisine existante avant de procéder à la transformation.

La cliente a dit adieu aux vieilles lattes de bois démodées pour plus de modernité. Ce n’est pas parce qu’une cuisine est petite qu’elle ne peut pas être design. Spacieux plan de travail avec comptoir de quartz, cabinets jusqu’au plafond et savant mélange de couleurs entre les différents matériaux sont autant d’éléments qui donnent du charme à cette cuisine.

L’utilisation de toute la hauteur disponible pour les cabinets permet d’optimiser le rangement et donner une impression de grandeur à la pièce. Différentes commodités ont été intégrées, dont des mécanismes de fermeture amortie pour les tiroirs et portes d’armoire, ainsi qu’un système de panier coulissant au niveau du garde-manger pour faciliter l’accès aux aliments.

Le dosseret en tuiles grises luisantes apporte la touche finale au décor en se mariant très bien au blanc des armoires et au bois clair du grand comptoir, ce qui est une valeur sûre à long terme.

Mission accomplie pour cette petite cuisine remise au goût du jour!

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.