coopérative dhabitation avec balcon en bois
coopérative d’habitations avec balcons neufs en bois
réfection de balcon d’une coopérative
balcons de coopérative d’habitation en briques rouge
refont des balcons d’un immeuble abritant une coopérative d’habitations
vue de côté d’un bâtiment en brique rouge avec balcon neuf en bois
vue de près de balcon de bois refaits pour coopérative d’habitation
vue en angle de coopératives d’habitation à balcons
Coût (2020)30 593$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Coopérative Ludovica | Galeries en bois

Coût (2020)
30 593$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Des galeries qui se marient à merveille au bâtiment


Ce projet consistait à refaire 8 galeries, ainsi que le derrière d’un garage pour une coop de 32 logements construite en 1950 à Québec.

Le choix des matériaux s’est arrêté sur des planches de bois Goodfellow Nobelia 5 x 6 pour le pourtour des bases de galeries et des planches de pin blanc embouvetées pour le dessus de ces dernières. Pour ce qui est du fascia, une teinture opaque a été appliquée en deux couches. Le tout se marie très bien à l’ensemble de l’immeuble et lui donne un look beaucoup plus actuel!

L’Entrepreneur Vérifié à 360° sélectionné pour exécuter les travaux s’est chargé d’enlever les différents éléments des anciennes galeries et de reconstruire les nouvelles en prenant soin de réinstaller les gardes de métal existants. Il a de plus remplacé le revêtement sur l’arrière du garage qui en avait grandement besoin.

Les propriétaires sont très heureux du résultat et pourront assurément en bénéficier pendant plusieurs années!

Catégorie: Balcons et terrasses

Style: N/A

Ville: Québec

No de projet: 62525

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil