Photo devanture maison Projet Gélinas construction de garage
intérieur construction de garage
ajout de garage maison
construction d'un garage (vue arrière) Projet Gélinas
ajout d'un garage avec nouveau revêtement extérieur sur toute la maison Projet Gélinas réalisé par entrepreneur vérifié à 360° de Réno-Assistance
Coût (2017)81 445$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Gélinas | Construction garage

Coût (2017)
81 445$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Construction de garage


Construction d’un garage à Varenne accompagnée d’une cure de rajeunissement de l’extérieur de la maison. Le cottage d’environ 28×28 avait été construit en 1987. Les clients ont profité de la transformation de leur abri d’auto d’origine en garage pour refaire le revêtement extérieur, l’isolation et changer les fenêtres de la devanture. Une belle façon de transformer l’apparence générale de la maison.

L’entrepreneur a dû entre autres retirer les finitions extérieures de l’abri d’auto/carport (poutres et colonnes) afin d’y installer un soutien temporaire pour effectuer les travaux aisément, procéder à de l’excavation, installer un drain de garage, faire le coffrage des semelles et murs, construire les murs extérieurs avec une isolation et plus encore. Deux portes de garage de type Garaga ont été installées, dont une à l’arrière permettant l’accès à la cour.

Les travaux sur la maison existante ont impliqué le remplacement de la porte d’entrée par une porte extérieure en acier de couleur sablon, l’installation de fenêtres hybrides (PVC blanc à l’intérieur et en aluminium à l’extérieur), le retrait de l’ancien revêtement extérieur pour le remplacer par un revêtement de type KWP naturteck Laurantian 8.5” de couleur kaki venant s’harmoniser à merveille à l’ensemble de la maison maintenant plus moderne. 

Toute la rénovation a été réalisée dans le respect des plans. Contribuant ainsi à l’obtention d’un résultat optimal et d’une superbe métamorphose.

Catégorie: Inspiration - Agrandissements maison

Style: N/A

Ville: Varenne

No de projet: 53958

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil