Ascenseur avec porte en stainless fermée au sous-sol d'un bâtiment
Ascenseur commercial avec porte en stainless + 2 portes jaunes dans la pièce
sortie-de-secours
Escalier commercial vue vers le haut avec double portes gris charcoal
Plateforme élévatrice dans une église installée pour mise aux normes
Mise aux normes édifice commercial - ajout d'un ascenseur
Coût (2018)195 000$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Église Évangélique Galilée | Installation d’un ascenceur

Coût (2018)
195 000$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Un nouvel ascenseur digne de louange


Ce projet consistait à installer un ascenseur sur deux niveaux dans une église dans le but d’effectuer une mise aux normes de la bâtisse et rendre les lieux accessibles à tous, incluant les personnes âgées et handicapées. La plateforme élévatrice a été installée de façon à ce que les usagers puissent y avoir accès non seulement par l’extérieur, mais aussi par l’intérieur du garage pour protéger les gens des intempéries. Le modèle choisi est spécialement conçu pour les bâtiments avec peu d’élévation et pour les utilisations plus limitées. Il est donc tout indiqué pour un lieu de culte. Nos experts ont repensé et travaillé l’équipement complet afin qu’il s’adapte encore mieux à l’espace, ce qui permet aux clients de bénéficier d’un ascenseur quasi sur mesure qui répond parfaitement à leurs besoins.

La construction d’une fosse souterraine de 5 pieds a été effectuée avec une station de pompage pour l’ascenseur et une porte supplémentaire a été installée au sous-sol. Les travaux ont nécessité également la mise aux normes de l’escalier du sous-sol qui se trouve à être l’issue de secours. L’entrepreneur général commercial Vérifié à 360° a dû démolir l’escalier original et en construire un nouveau avec une cloison en gypse coupe-feu. Il a aussi installé une porte d’issue et des gicleurs additionnels, revu le système électrique, fait de nouvelles divisions, coulé une dalle de béton pour le palier devant l’ascenseur, monté une charpente en acier pour les rails, réalisé des travaux de charpenterie et plus encore.

Les rénovations ont été réalisées selon les recommandations de l’architecte, qui a d’ailleurs émis un certificat de conformité à la fin des travaux.   

Catégorie: Commercial

Style: N/A

Ville: Montréal

No de projet: 58172

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil