Revêtement extérieur
Revêtement extérieur maison en Maibec - Immeuble commercial
Revêtement extérieur Maibec - Immeuble commercial
revetement-exterieur
Coût (2018)20 400$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Kingsbury | Revêtement extérieur en bois

Coût (2018)
20 400$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Un bâtiment de 1940 se refait une beauté


Ce projet consistait à remplacer le revêtement extérieur d’un petit immeuble commercial de deux étages construit en 1940 à Saint-Sauveur-des-Monts. Le bâtiment abrite la boutique Aux Vieilles Pages, une bouquinerie et café qui offre des livres d’occasion à bon prix pour toute la famille. L’ancien revêtement était en aluminium blanc. Il a été remplacé par du bois véritable Maibec pour une apparence riche et chaleureuse.

Le propriétaire souhaitait redonner un air de jeunesse aux façades de son commerce afin de rendre les lieux plus accueillants pour sa clientèle.

L’Entrepreneur Vérifié à 360° a d’abord retiré la finition existante avant de poser un papier Tyvek sur les quatre côtés de la bâtisse, une membrane qui contribue à empêcher les infiltrations d’eau et d’air tout en laissant la vapeur d’eau s’échapper et ainsi éviter le pourrissement et les moisissures à l’intérieur des murs. Il a ensuite installé le nouveau revêtement extérieur de Maibec (clin rainuré), les moulures d’une largeur de 4 pouces autour des portes et fenêtres, posé du soffite et fascia, capé les deux lucarnes au deuxième étage en aluminium, refait les joints de calfeutrage au niveau des portes et fenêtres, ainsi qu’installé des gouttières.

Catégorie: Commercial, Revêtement extérieur

Style: Champêtre

Ville: Saint-Sauveur-des-Monts

No de projet: 60935

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil