aménagement de garderie renovation
aménagement de garderie renovation montreal
entrepreneur garderie montreal
aménagement garderie renovation
renovation de garderie montreal
garderie montreal renovation
entrepreneur pour garderie
entrepreneur pour garderie montreal
vestiaire de garderie montreal
garderie ile d'amour montreal
projet de renovation de garderie
Coût (2017)144 122$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet L’Île d’Amour | Aménagement garderie

Coût (2017)
144 122$

Évaluation de ce projet

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Description

Share on FacebookPin on PinterestGoogle+Email to someone

Réalisation d’un magnifique projet d’aménagement d’une garderie éducative privée à Montréal (arondissement verdun) pour environ 60 enfants dans un nouveau local de 2830 pi2.

Aucune modification à la structure ni création d’ouverture sur les murs extérieurs n’ont été requises. Le coût du projet inclut la main-d’oeuvre (CCQ), l’outillage, ainsi que tous les travaux, tels que l’isolation acoustique, l’installation de panneaux de gypse, la plomberie (incluant l’installation des sanitaires et des meubles avec éviers), la ventilation, l’électricité, l’installation de tuiles en vinyle et de portes avec protections contre les petits doigts délicats des enfants, l’ameublement sur mesure en mélamine érable, etc.

Un système d’alarme incendie a aussi été installé pour que le tout soit conforme avec les lois et règlements.

Les propriétaires, Mme Moufida et M. Laatar, tous deux enseignants de formation, accueillent fièrement chaque jour leurs petits clients depuis déjà juillet 2017 et espèrent transmettre leur vraie passion pour l’éducation encore longtemps!

Catégorie: Inspiration - Commercial

Style: N/A

Ville: Montréal

No de projet: 54298

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil