EN
 

Association de copropriétés Sommet du Mont-Plaisant | Peinture extérieure

De luxueux manoirs des Laurentides refont le plein de couleurs

Construits en 2001, ces magnifiques manoirs de style rustique, situés à Mont-Tremblant, avaient besoin d’un bon coup de pinceau afin de redonner l’éclat d’origine à la peinture extérieure des bâtiments. Six immeubles, ainsi que le pavillon du lac, où se trouve la piscine extérieure, ont été repeints en entier en respectant les jolies couleurs d’origine qui apportent distinction et gaieté à ce beau projet domiciliaire.

Différents travaux ont été réalisés par le peintre Vérifié à 360° pour arriver au résultat final. Il a d’abord nettoyé au jet à pression toutes les surfaces qui devaient être repeintes, dont le dessous des balcons à l’arrière et à l’avant, le plancher des balcons, les contours des fenêtres, le recouvrement en cèdre sur tous les côtés des bâtiments, ainsi que les corniches et les avancés des façades. Ensuite, l’expert a installé du calfeutrage scellant à l’uréthane entre chacune des lattes de recouvrement en cèdre où cela était nécessaire pour éviter les infiltrations d’eau. Il a de plus peinturé le tout de deux couches de teinture. Et pour terminer, il a gratté et sablé le dessus des marches des balcons des unités d’accès avant de les repeindre à l’époxy.

L’association des syndicats de copropriétés du Sommet du Mont-Plaisant est très satisfaite de l’accomplissement des travaux et prévoit poursuivre le rajeunissement des sept autres immeubles du complexe dans les mois à venir, ce qui va compléter l’ensemble du projet.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.