cuisine moderne avec armoires deux tons
cuisine moderne avec ilot central
cuisine avec ilot central et dosseret en céramique
cuisine moderne dans duplex à montréal
dosseret de cuisine avec tuiles métro blanche
cuisine moderne avec ilot et evier
vue grand plan armoires bois dans cuisine moderne
cuisine avec ilot central et comptoir de pierre
table à manger dans une cuisine moderne
coin café dans cuisine moderne avec armoire vitrée
Coût (2020)47 058$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Primiani | Cuisine

Coût (2020)
47 058$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Projet de cuisine moderne à deux tons


Pour ce projet, le client souhaitait rajeunir la cuisine de son duplex datant de 1960. Il désirait une cuisine moderne, avec des matériaux de bonne qualité. Il s’est tourné vers un style moderne, mais chaleureux, en choisissant, avec l’aide de la cuisiniste, des armoires deux tons. Celles-ci sont de style shaker, avec la moulure plate qui en décore le pourtour. Des armoires additionnelles ont été ajoutées dans l’espace salle à manger, créant ainsi du rangement supplémentaire. Un coin café y a aussi été aménagé avec des armoires vitrées mettant en vedette la verrerie et les tasses. Pour le dosseret, le client a opté pour de la céramique murale blanche de style métro, avec toutefois des tuiles plus allongées que les traditionnelles. Quant à lui, le comptoir se pare de pierre, pour un effet chic, mais aussi plus durable que le stratifié. En travaillant conjointement, l’entrepreneur en rénovation de cuisine Vérifé à 360° et la cuisiniste ont su transformer la vision du client en réalité. 

Cette cuisine de Montréal a certainement de quoi plaire! 

Catégorie: Rénovations de cuisine

Style: Contemporain

Ville: Montréal

No de projet: 67255

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil