Bannière entrepreneurs vérifiés

Proxim

Une rénovation de pharmacie pour répondre aux besoins des clients

  • Catégorie:Commerciaux
  • Ville:Lachine
  • Style:Classique
  • Projet no:84 870

La pharmacie au service de tous

Une pharmacie est une ressource essentielle pour plusieurs — c’est là que nous allons pour renouveler nos ordonnances et avoir des conseils précieux sur notre bien-être. Cette pharmacie Proxim a décidé de construire un bureau pour les consultations, donnant aux gens un espace dédié pour discuter de leurs problèmes de santé avec le personnel.

Une équipe d’Entrepreneurs Vérifiés est venue s’attaquer à cette rénovation commerciale. Ils ont ajouté les murs pour créer un bureau fermé, avec suffisamment d’espace pour accueillir confortablement les clients ainsi que le personnel. Il était également important de rendre la pièce chaleureuse et accueillante, c’est pourquoi de grandes fenêtres ont été ajoutées pour laisser la lumière naturelle entrer. Dans l’ensemble, ce nouvel espace offre désormais aux clients de Proxim l’intimité et la tranquillité d’esprit qu’ils méritent!

bureau privé de consultation pharmaceutique avec lavabo

Aménagement d’un nouvel espace

Le propriétaire de la pharmacie voulait ajouter un espace de bureau fermé au plan d’étage. Pour ce faire, les Entrepreneurs Vérifiés ont délimité une zone dédiée à la nouvelle pièce et se sont mis au travail. Ce bureau a pour but d’être une salle de consultation privée pour les pharmaciens et les clients, il était donc nécessaire d’avoir une pièce lumineuse et invitante. Il devait avoir un espace pour une table d’examen, un bureau avec des chaises confortables et un poste pour se laver les mains. Une fois équipée de toutes les commodités nécessaires, cette pharmacie était prête à répondre aux besoins de ses clients.

Confort et confidentialité

Comme cette salle d’examen a été conçue en tenant compte de la vie privée des clients, les Entrepreneurs Vérifiés ont insonorisé les murs afin que personne ne puisse entendre les conversations qui s’y déroulent. Des pellicules d’intimité ont également été ajoutées aux fenêtres, afin que les passants ne puissent voir ou reconnaître les gens présents dans la pièce. Désormais, les clients de ce Proxim peuvent se sentir à l’aise en sachant que même pendant des moments vulnérables ils peuvent consulter leurs pharmaciens dans la confidentialité la plus totale.

bureau privé rénové avec espace de consultation et grandes fenêtres
Louise Léonard Directrice de comptes - Commercial

Améliorez votre espace commerciale maintenant

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.