EN
 

Landry | Salle de bain et salle d’eau

Bois clair et nuances de gris définissent le ton de ces 2 salles de bain

Faisant partie intégrante d’un projet multiple, cette rénovation de salle de bain moderne et salle d’eau arborent maintenant un look actuel qui se marie à merveille avec le reste des travaux de la maison.

La salle de bain qui se trouve à l’étage est munie d’une spacieuse douche vitrée et d’une vanité autoportante sur mesure à deux vasques qui sont l’ajout parfait pour un décor moderne. Les propriétaires peuvent ainsi avoir leur espace respectif et partager de beaux moments en se préparant. Le mélange de cabinets en bois clair jumelé aux différentes nuances de gris et de noir apporte un contraste intéressant et surtout intemporel.

Oser les motifs, on aime! Mais quand vient le temps de rénover notre propre salle de bain, souvent l’hésitation s’installe. Nous sommes déchirés entre faire des choix « tendance » ou « à long terme ».

Mais les propriétaires ont suivi leur instinct et ont opté pour des tuiles aux motifs géométriques sur une section de mur et au niveau du dosseret, ce qui confère une touche déco ultime à la pièce. L’agencement des céramiques offre une ambiance à la fois chaleureuse et invitante. L’ancien bain a quant à lui laissé place à un bain autoportant qui est beaucoup plus actuel. La sélection des divers éléments contribue à donner une plus-value à cette nouvelle pièce qui a été entièrement démolie et refaite à neuf.

Pour finir ce grand projet en beauté, la salle d’eau au rez-de-chaussée a également eu droit à un lifting afin d’être mise au goût du jour. Le mignon meuble-lavabo avec sa vasque rectangulaire et son comptoir en stratifié à l’effet marbre, combiné aux autres éléments rendent la pièce fonctionnelle et chaleureuse. Elle s’harmonise à la perfection avec la salle de bain principale!

L’ensemble des travaux a été réalisé par un Entrepreneur Vérifié à 360° qui a pris en charge tout le projet afin de répondre aux exigences des clients qui avaient entre autres comme objectif de maximiser la valeur de leur maison pour une vente future dans les prochaines années.

*Veuillez noter que le prix total indiqué inclut les coûts pour la transformation des deux pièces. Voici le prix individuel de chacune:

Salle de bain à l’étage: 25200$
Salle d’eau: 7 350$

Pour voir la rénovation de cuisine de la famille Landry et y trouver encore plus d’inspiration, cliquez ici: Projet Landry – Cuisine

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.