EN
 

Plante | Revêtement extérieur en CanExcel

Un coquet bungalow se refait une beauté extérieure

Après avoir réglé un problème d’infiltration d’eau, l’occasion était parfaite pour faire peau neuve et redonner à la maison un coup de jeune, tout en gardant l’esprit authentique de la propriété.

Pour se faire, les clients ont choisi de remplacer leur ancien acrylique par un revêtement extérieur en CanExel, un matériau composé entre autres de fibres de bois qui imite à merveille les veines du bois véritable. Il résiste de plus bien aux chocs, est moins sensible aux variations climatiques que le bois naturel, ne ballote pas et a une résistance aux grands vents beaucoup supérieure au vinyle.

Les clients en ont aussi profité pour changer les portes et fenêtres et fait installer une nouvelle porte-patio.

L’Entrepreneur Vérifié à 360° qui a pris en charge le projet a d’abord refait l’isolation complète de la maison, les gouttières, ainsi que les grillages anti rongeurs, avant de procéder à la pose des nouvelles portes et fenêtres et du revêtement extérieur choisi.

La grande fenestration à l’avant, jumelée aux cadrages en aluminium noir et au nouveau revêtement de couleur argile apporte un look beaucoup plus moderne au bungalow, ce qui lui permet de rayonner à sa juste valeur et de se démarquer des autres propriétés du voisinage.

Cette métamorphose saura assurément en inspirer plus d’un!

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.