Fr-Feb-Campaign-1500×170

Wolfe

Une rénovation moderne pour cette maison à Montréal

  • Catégorie:Revêtement extérieur
  • Ville:Montréal
  • Année:2021
  • Style:Contemporain
  • Projet no:86 532
  • Coût:20 285$
    Le prix est informel et ne contient pas les taxes

Nouveau revêtement pour une transformation moderne

Après avoir protégé ses occupants des éléments pendant de nombreuses années, le revêtement extérieur de cette maison semblait terne et usé. La famille Wolfe voulait lui donner un peu d’amour et a donc fait appel à nos Entrepreneurs Vérifiés pour leur projet. Les entrepreneurs ont d’abord enlevé le revêtement d’aluminium d’origine. Ils ont ensuite installé le nouveau revêtement Gentek et ajouté du mastic d’étanchéité autour des fenêtres. Enfin, ils ont remplacé les portes d’entrée et la portes-patio pour compléter le look!

Avant la rénovation

arrière de la maison avec brique et revêtement beige

Cette belle maison en brique des années 1980 avait beaucoup de potentiel, mais le revêtement et les portes beiges n’étaient plus aussi jolis qu’à leur origine. Ils contrastaient trop avec les briques rouges. Les propriétaires voulaient un matériau plus foncé pour le bardage dans une couleur qui s’harmoniserait mieux avec le reste de la maison. Ils ont alors choisi une couleur imitant le bois, donnant ainsi à leur demeure un rafraîchissement bien mérité!

Après la rénovation

arrière d'une maison avec brique et bardage en aluminium teinté couleur bois
Revêtement Gentek en aluminium couleur bois

La pièce maîtresse

La famille Wolfe était à la recherche d’un revêtement à la fois durable et agréable à regarder. Le matériau idéal est un produit qui a l’aspect moderne et élégant du bois, mais avec la durabilité de l’aluminium.

Le revêtement Gentek était la solution parfaite! Non seulement il répondait à leurs besoins pratiques et esthétiques, mais il offrait également un choix de 11 teintes différentes, dont expresso, bois de cèdre et noir de jais. Les propriétaires ont opté pour une teinte de bois foncé qui s’harmonise avec la brique rouge. On ne croirait jamais que le revêtement est en aluminium!

Les touches finales

En plus de changer le revêtement, la famille souhaitait remplacer les portes d’entrée et la porte-patio pour les assortir au reste de la maison. À l’entrée, les propriétaires ont choisi un ensemble de belles portes françaises brunes avec des poignées Capri argentées pour jouer sur le look moderne. Pour la touche finale, des moulures intérieures de Boiserie Raymond ont été installées autour du cadre de la porte. 

Maison en briques rouges avec porte d'entrée marron
Conseiller en rénovation Tristan-Allard

Améliorez votre revêtement extérieur maintenant

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.