Construction d'un patio en bois taité
Patio en bois traité teint avec rampes en cèdre et barreaux en métal
Construction de patio en bois traité - vue sur les marches
patio-bois-traité
Coût (2018)7 750$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Robbio | Patio en bois

Coût (2018)
7 750$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Un patio en bois traité tout neuf pour profiter des belles journées ensoleillées


Ce projet consistait à refaire un patio en bois 10 x 8 pieds dans le but de remplacer complètement l’ancien qui était désuet. Le design, de style contemporain, se distingue par sa simplicité et ses formes linéaires. 

Avant de procéder aux travaux de construction, l’entrepreneur a démoli l’ancienne structure qui incluait entre autres des blocs de béton, une rampe et un escalier. Les propriétaires ont aussi profité de l’occasion pour faire retirer le petit toit qui recouvrait le vieux balcon, ce qui permet de laisser pénétrer plus facilement la lumière naturelle dans la maison et allège le look.

L’Entrepreneur Vérifié à 360° a privilégié la pose de pieux vissés avant de construire la charpente du balcon. Il s’agit de la meilleure option pour une assise solide, surtout sous notre climat nordique, où les périodes de gel et dégel peuvent occasionner des dommages à la structure. Ils ne requièrent de plus aucun travail d’excavation et s’installent rapidement. La nouvelle charpente est faite en bois traité 2 x 8 et comprend des planches de cèdre 5/4, six marches en cèdre et limons en aluminium, une rampe en cèdre avec des barreaux en métal, ainsi que du treillis qui a été installé sous le patio en bois. Une porte a aussi été fabriquée pour faciliter l’accès et offrir un espace de rangement dissimulé.

La famille Robbio peut maintenant profiter pleinement de la saison des barbecues et des belles journées ensoleillées sur leur nouveau patio en bois aménagé selon leurs besoins.

Catégorie: Balcons et terrasses

Style: Contemporain

Ville: Montréal

No de projet: 54872-2

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil