EN
 

Lamer | Salle de bain

Une petite salle de bain aménagée avec soin

L’espace de cette salle de bain dans un triplex datant de 1950 était peut-être un peu restreint, mais cela n’a pas empêché un superbe résultat. La famille Lamer a réussi à créer, en collaboration avec une designer d’intérieur, un look épuré et moderne.

Tous les matériaux de cette réalisation ont été judicieusement sélectionnés. Les propriétaires ont opté pour des armoires dans un fini de bois foncé et un dessus de vanité blanc avec lavabo ovale. Le tout a été combiné à des carreaux de céramique dans les tons de gris et de blancs. Les grandes tuiles pour le mur de la douche et le revêtement de sol contribuent à donner une allure contemporaine à la pièce.

Pour maximiser le confort, l’installation d’un plancher chauffant a été privilégiée. On retrouve de plus une colonne thermostatique avec jets de massage au niveau de la douche pour une expérience sensorielle relaxante. Une alcôve a aussi été construite pour plus de commodité. Le décor a été complété avec des accessoires judicieusement sélectionnés. 

Les travaux clé en main ont été réalisés par un entrepreneur en salle de bain Vérifié à 360°.

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.