salle de bain moderne grise avec deux vanités
rénovation de salle de bain grise avec deux vanités
salle d'eau beige avec vanité autoportante
salle de bain au sous-sol avec bain-douche et vanité en bois
Coût (2019)37 000$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Serpa & Mousseau | Salles de bain & Salle d’eau

Coût (2019)
37 000$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Des salles de bain à la hauteur d'une rénovation de duplex d'envergure


Faisant partie intégrante des rénovations effectuées lors de l’agrandissement d’un duplex situé à Montréal, ces trois salles de bains arborent maintenant un look actuel qui se marie à merveille avec le reste de la maison.

La première salle de bain complète se situe à l’étage. Elle est munie d’une magnifique douche avec des portes vitrées coulissantes. Les deux vanités autoportantes sont l’ajout parfait au décor moderne. Les propriétaires peuvent ainsi avoir leur espace respectif et partager de beaux moments en se préparant. La sélection de céramiques s’agence à merveille avec l’ensemble du design aux accents de gris et saura assurément traverser le temps.

La deuxième salle de bain complète se trouve quant à elle au sous-sol. Pour cette dernière, les clients ont opté pour une combinaison de tons clairs et de bruns, ce qui est très actuel. Mention spéciale pour la superbe vanité en bois pâle avec ses montants en métal noir qui attire tous les regards dès l’entrée dans la pièce. Le miroir rétroéclairé sur les côtés avec lumières DEL est une belle addition à l’ensemble de l’éclairage. Un bain-douche a été privilégié afin de maximiser l’espace. L’agencement des deux options de céramiques est parfait pour offrir une ambiance à la fois chaleureuse et invitante.

La troisième salle de bain rénovée est en fait une salle d’eau qui se situe au rez-de-chaussée. Cette pièce a elle aussi été judicieusement aménagée aux goûts du jour. Malgré sa petite dimension, tout a été mis en oeuvre pour qu’elle soit fonctionnelle. Le mignon meuble-lavabo avec son évier rectangulaire et son comptoir en acrylique est le choix parfait pour apporter un look simple et minimaliste. La pharmacie avec porte miroir installée au-dessus de la toilette est une excellente façon d’ajouter du rangement. Les tuiles de céramique rectangulaires blanches avec leurs rainures noires sont tout indiquées pour s’agencer aux murs beiges.

L’ensemble des travaux a été réalisé par un Entrepreneur Vérifié à 360° qui a pris en charge tout le projet afin de répondre aux exigences des propriétaires et leur faire vivre des rénovations le plus agréables possible.

*Veuillez noter que le prix total indiqué inclut les coûts pour la transformation des trois salles de bain. Voici le prix individuel de chacune:

Salle de bain à l’étage: 19 000$

Salle de bain au sous-sol: 13 000$

Salle d’eau: 5 000$

Accédez au projet entier, incluant toutes les pièces rénovées, en cliquant ici: Serpa & Mousseau – Agrandissement de maison  

Catégorie: Rénovations de salle de bain

Style: Contemporain

Ville: Montréal

No de projet: 63739

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil