EN
 

Hardy

2 salles de bain, 2 ambiances

Optimisation et modernisation des espaces pour plus de bien être

Après l’emménagement dans leur nouvelle maison de Saint-Jean-sur-Richelieu, la famille Hardy souhaitait refaire entièrement les deux salles de bain afin qu’elles soient mieux adaptées aux besoins et goûts de chacun. Grâce à nos Entrepreneurs Vérifiés, le défi a été relevé. D’un côté les parents, de l’autre les enfants! 

Avant la rénovation

photo avant salle de bain - Projet Hardy

Soucieux des détails et du travail bien fait, c’est tout naturellement que les propriétaires ont fait appel à RénoAssistance pour trouver, en plus d’un Entrepreneur Vérifié, un(e) designer qui puisse les guider dans l’optimisation des espaces et de l’ambiance idéale. 

La salle de bain de la chambre principale était très spacieuse, mais peu fonctionnelle. Beaucoup d’espace perdu et un style démodé, qui ont laissé place à une modernité lumineuse et pratique. 

Après la rénovation

une vanité grise à doubles vasques et ses rangements fonctionnels
Derrière un grand panneau de verre se trouve une douche à l'italienne avec des sections de tuiles blanches et effet bois.

Une douche qui attire tous les regards

Avec le bel espace disponible, l’intégration d’une douche « walk-in » était toute désignée. C’est un peu comme un spa à la maison. Et côté design, que du wow! L’agencement et la continuité du carrelage de sol en marbre et imitation bois jusque sur le mur de la douche, confèrent une modernité unique, accentuée par l’élégante robinetterie noire.

Et pour encore plus de relaxation, une baignoire autoportante s’agence parfaitement au décor et organise la salle de bain de façon optimale. Cette transformation a impliqué également la construction d’un mur mitoyen avec fenestration pour le coin douche.

Un duo de vanités pour plus d’efficacité

Pour la deuxième salle de bain, celle des enfants, le côté pratique est mis à l’honneur. Les vanités suspendues de couleur blanche offrent à chacun son espace et sont tellement pratiques pour y glisser en dessous par exemple le marchepied nécessaire pour les plus petits. Elles sont séparées par une grande armoire fonctionnelle qui offre l’espace nécessaire aux matins pressés.

Aussi, les tons de gris se partagent la vedette entre les portes des espaces de rangement, les tuiles de sol façon marbre et les différents accessoires qui complètent à merveille le décor très actuel et épuré.

Ensemble d’accessoires de salle de bains noirs mats au-dessus d’une vanité flottante moderne
Renovation Advisor Monika-Csukassy

Améliorez votre salle de bain maintenant

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.