Salle de bain moderne avec douche vitrée et grande baignoire autoportante
Vanité de salle de bain avec deux lavabos encastrés et miroir rétroéclairé
salle de bain moderne aux tons chauds
Salle de bain fonctionnelle avec douche vitrée et lavabo autoportant
Coût (2020)49 000$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Saint-Pierre | 2 Salles de bain

Coût (2020)
49 000$

Nouveau look moderne et chaleureux pour ces deux salles de bain


Désirant métamorphoser deux salles de bain avec un design raffiné et une certaine cohérence entre les pièces, les propriétaires de cette maison de Québec ont fait appel à une designer d’intérieur et un Entrepreneur Vérifié pour donner vie à leur projet.

La salle de bain à l’étage, rénovée avec des matériaux haut de gamme, arbore des couleurs chaudes qui font sensation dans cet espace équipée d’une grande baignoire autoportante, d’une vanité suspendue à doubles vasques, d’un miroir rétroéclairé et d’une douche vitrée à faire rêver. Pour maximiser le confort, un plancher chauffant, ainsi qu’un chauffe-serviettes ont été installés.

Les clients ont optés pour une ambiance zen et intimiste en jouant avec des nuances qui se marient à merveille entre elles. Afin de choisir les couleurs parfaites, ils ont réfléchi à l’ambiance et au style qu’ils désiraient en prenant en compte la quantité de lumière naturelle entrante qui a toujours un impact considérable sur le rendu final des teintes choisies.

La deuxième salle de bain au sous-sol a elle aussi reçu un lifting dans le même esprit, mais dans des tons plus clairs pour apporter de la luminosité à la pièce moins spacieuse. Elle est aussi équipée d’un plancher chauffant et d’une nouvelle douche vitrée avec un mur en céramique plus foncé pour structurer l’espace. Et dans un souci d’harmonie, là aussi, la vasque est intégrée dans de comptoir du meuble suspendu qui est accompagné d’un miroir rétroéclairé et d’un dosseret en tuiles rectangulaires blanches.

Les travaux clés en main ont été coordonnés par l’entrepreneur général sélectionné avec grands soins pour arriver au résultat escompté.

Prix salle de bain à l’étage: 30 000$

Prix salle de bain au sous-sol: 19 000$

Catégorie: Rénovations de salle de bain

Style: Contemporain

Ville: Québec

No de projet: 77 341

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil