EN
 

Venditti

Salle de bain transitionnelle

À la croisée du classique et du contemporain

Place à la nouveauté! La famille Venditti souhaitait donner une nouvelle vie à leur salle de bain démodée et exiguë. Avec l’aide de nos Entrepreneurs Vérifiés, cette pièce a été transformée en une attrayante salle de bain de style transitionnel.

Avant la rénovation

vieille salle de bain avec vanité en mélamine blanche et comptoir bleu

La salle de bain de cette famille avait vraiment besoin de changement. Ils souhaitaient avoir plus d’espace de rangement, un comptoir plus grand, ainsi qu’un nouveau bain, une nouvelle douche et vanité.

Nos Entrepreneurs Vérifiés ont travaillé avec eux pour répondre à tous leurs besoins. Cette salle de bain qui avait l’air si petite a été complètement transformée en une pièce fonctionnelle, spacieuse et luxueuse!

 

Après la rénovation

belle salle de bains blanche avec baignoire autoportante et vanité à un seul lavabo avec poignées chromées
Une douche sans margelle avec des carreaux imitant le bois et une tête de douche en cascade

Douche italienne

L’un des plus beaux éléments de cette salle de bain est la douche italienne. Sa simplicité et sa modernité sont mises en valeur par de grands carreaux rustiques, semblables à du bois. Elle contraste également avec les tuiles et le sol en marbre, ajoutant une touche élégante et sophistiquée.

Style transitionnel

Le style transitionnel, un mélange entre le classique et le contemporain, est de plus en plus à la mode. Il peut être difficile d’harmoniser ces deux styles, mais la vision de cette famille y est parvenue!

Cette salle de bain renouvelée met en valeur des accents classiques et contemporains avec brio. La vanité avec ses poignées chromées, la céramique en marbre, ainsi que la magnifique douche en verre témoignent de cet élégant mariage des styles.

 

vanite salle de bain couleurs neutre avec poignees de chrome noire
Conseillère en rénovation Karine Gazerian

Améliorez votre salle de bain dès maintenant

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.