Rénovation de multilogement

Votre multilogement a besoin d’un nouveau toit? Est-ce que votre complexe de maisons en rangée est à la recherche d’un nouveau revêtement ou de maçonnerie? Nos Conseiller en rénovation peuvent vous mettre en contact avec des Entrepreneurs Vérifiés qui se spécialisent dans les grands projets.

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3 étapes faciles

Décrivez votre projet

Répondez à quelques questions brèves sur votre rénovation et un Conseiller en rénovation vous contactera rapidement.

Laissez-nous vous référer des Entrepreneurs Vérifiés

Notre outil Match Parfait vous trouvera jusqu’à 3 Entrepreneurs Vérifiés grâce à notre processus exclusif de Vérification en 53 points.

Choisissez votre entrepreneur favori

Examinez les soumissions et choisissez le meilleur entrepreneur pour réaliser votre projet, sachant que nous sommes là pour vous du début à la fin.

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Nos projets majeurs

Inspirez-vous!
Voici quelques-uns de nos projets d’envergure pour que vous puissiez voir le type et la qualité du travail effectué par nos Entrepreneurs Vérifiés.

Qu’est-ce qui détermine le coût d’un projet de multilogement?

Plusieurs facteurs peuvent influencer le prix:

  • La dimension de la propriété
  • Les matériaux choisis
  • La facilité d’accès à la propriété

Votre projet de multilogement peut coûter entre 15 000$ pour un projet économique et jusqu’à 140 000$+ pour un projet d’envergure.

Pourquoi on nous fait confiance

9.5
évaluation moyenne des entrepreneurs par nos clients
3
mois pour compléter une rénovation de multilogement typique
0$
pour nos services. Sans frais, ni obligation.
3
Entrepreneurs Vérifiés en compétition sur votre projet

Votre assistant personnel

Un Conseiller en rénovation sera attitré à votre projet de multilogement. Votre conseiller planifiera les rendez-vous, vous aidera à comprendre les soumissions, vous fournira un rapport de vérification pour chacun des entrepreneurs, et vous accompagnera jusqu’à ce que votre rénovation soit complétée.

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« Je suis là pour vous aider avec votre projet et vous référer les meilleurs entrepreneurs. »

Audrée-Anne

Conseillère en rénovation

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Profitez de notre garantie sans frais

La Garantie RénoAssistance est une garantie supplémentaire offerte sans frais pour tout client entreprenant son projet de rénovation avec nous.*

* Des conditions s’appliquent. Offerte aux résidents du Québec seulement pour le moment.

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clients heureux nous ont fait confiance avec leurs projets

Sans frais, ni obligation.

Les meilleurs entrepreneurs en multilogement

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Nous souhaitons que votre projet de multilogement se déroule sans embûches, c’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec des professionnels hautement qualifiés.

Chez RénoAssistance, tous nos entrepreneurs passent par notre processus exclusif de Vérification en 53 points.

Notre objectif est de vous offrir une rénovation réussie, du début à la fin. Nous mettrons jusqu’à 3 entrepreneurs en compétition sur votre projet pour s’assurer que vous obtenez un prix juste. Nous vous fournirons également un rapport de vérification pour chaque entrepreneur, afin que vous puissiez vous détendre en sachant que votre projet est entre de bonnes mains.

Ce que nos Entrepreneurs Vérifiés peuvent faire pour vous

  • Toiture
  • Revêtement extérieur et maçonnerie
  • Portes et fenêtres
  • Changements structuraux
  • Drain français / en tuile poreuse
  • Démolition intérieure et rénovation
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Entrez votre courriel et nous vous enverrons le guide

Merci d’avoir téléchargé notre guide.

Notre guide de rénovation

Ce que vous apprendrez avec le guide:

  • Les questions importantes à poser à votre entrepreneur
  • Comment réduire les risques
  • Comment économiser temps et argent
  • …et plus de réponses à vos questions!

Questions fréquemment posées

Comment s’assurer que la maintenance du bâtiment abritant une copropriété n’est pas déficiente?

Le carnet d’entretien de l’immeuble doit inclure obligatoirement les travaux de maintenance du toit, des parements extérieurs, des corridors, des escaliers, ascenseurs, etc. Le syndicat est responsable de tous ces entretiens afin de permettre aux copropriétaires de conserver une superbe valeur marchande de leur unité d’habitation. Si défaut d’entretien des parties communes, intérieures ou extérieures était reconnu, les copropriétaires pourraient alors demander des indemnisations du dommage, avec les conséquences financières non négligeables associées au manquement.

Comment remettre en bon état une enveloppe du bâtiment déficiente en copropriété?

Une expertise de la situation vous permettra de connaitre l’état de détérioration de l’enveloppe du bâtiment, quelle en est la cause. Par la suite, un architecte spécialisé en enveloppe du bâtiment rédigera les plans et devis pour les travaux de correction. L’ensemble de ces services sont défrayés par le syndicat, et si les fonds ne sont pas suffisants, une cotisation spéciale est requise. Les fonds de prévoyance sont créés pour que ces situations ne deviennent pas récurrentes.

Que doit-on faire avant de débuter la rénovation d’un condo en copropriété?

Il faut d’abord s’assurer que les travaux envisagés ne touchent pas à la partie commune, puis demander l’accord au syndicat de copropriétés. Selon la déclaration de copropriétés, il se pourrait que des plans et devis doivent être présentés au conseil d’administration, en plus d’un horaire spécifique pour la réalisation des travaux.

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« Je suis spécialisée en projets de multilogement. Que votre projet soit pour un condo, un appartement ou un multiplex, je peux vous aider. »

Elyse

Conseillère en rénovation

Quel est votre projet?

Sans frais, ni obligation.