top_bar
Eric Perigny

par Eric Perigny Chef de l'exploitation | Fondateur

Coffre à outils / Nouvelles / Réouverture des chantiers le 11 mai – Communiqué du Fondateur
Pin on Pinterest

Réouverture des chantiers le 11 mai – Communiqué du Fondateur

Nouvelles

Vous êtes habitués d’utiliser vos outils de façon responsable. Nous devons gérer le retour au travail de la même façon.

Comme vous le savez probablement déjà, le gouvernement a annoncé la reprise des activités de rénovation à compter du 11 mai.  Nous attendions tous ce moment avec impatience et la tentation sera grande de repartir en mettant les bouchées doubles. Je vous invite cependant à la prudence lors de la reprise de vos activités. Dans la situation actuelle, l’adoption de comportements responsables devient la base sur laquelle nous devons nous remettre à travailler.

Travailler dans le respect

Vouloir opérer avec le moins de contraintes possible est un réflexe naturel pour plusieurs d’entre nous. Nous voulons tous être productifs et efficaces. Cependant, si nous voulons pouvoir opérer de manière continue en cohabitation avec le virus, ce n’est pas le moment de prendre des raccourcis. Vous pouvez vous sentir confiants, même parfois invincibles, mais n’oubliez pas que vos clients n’ont pas tous cette même impression. Certaines personnes ont des systèmes immunitaires plus fragiles, ou encore des conditions de santé qui ne leur permettent pas de prendre de chances, même si cela ne paraît pas nécessairement au premier regard. Certaines personnes en santé veulent simplement le demeurer. Je vous invite à respecter leurs préoccupations, car celles-ci peuvent être une question de vie ou de mort. Vous et vos employés n’êtes pas non plus à l’abri de complications possibles et d’arrêts de travail prolongés.  

Maintenir la confiance

Chez RénoAssistance, notre relation avec les clients est avant tout fondée sur la confiance. Notre promesse repose sur notre capacité à leur recommander des entrepreneurs fiables et responsables. Vous êtes partie intégrante de cette relation et je vous invite à agir avec précaution pour notre intérêt à tous. Les recommandations émises par les autorités sanitaires ne devraient pas être prises à la légère, mais suivies avec rigueur en tout temps. Il est facile d’oublier certains détails lorsqu’on reprend notre élan. Merci d’être vigilants et de rappeler à vos collègues de l’être aussi, pour la santé de nos familles et de l’ensemble de la population.

D’autres communications sur le sujet suivront sous peu.

Sur ce, j’en profite pour vous souhaiter à tous un excellent retour au travail le 11 mai!


Eric Périgny
Chef de l’exploitation
Fondateur

Obtenez des soumissions sans contact gratuites

Je peux mettre jusqu'à 3 des meilleurs entrepreneurs en compétition pour vous obtenir le meilleur entrepreneur au meilleur prix possible

  • Déposer les fichiers ici ou

Ou appelez-moi: 1 877 RÉNO-360