toiture
réfection toiture en bardeaux d'asphalte - extérieur en briques brunes
réfection d'une toiture en bardeaux bruns
Coût (2018)26 920$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Les jardins de Cheverny | Toiture copropriété

Coût (2018)
26 920$

Évaluation

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5

Une toiture en bardeaux toute neuve pour une copropriété à St-Hubert


Après seulement 11 ans d’existence, cet immeuble de copropriétés situé à Saint-Hubert a eu besoin d’une toiture toute neuve. Le bardeau d’asphalte organique, qui avait été installé lors de la construction, provenait de BP Canada, un fabricant qui a été au centre d’un important recours collectif en 2012. N’ayant pu obtenir que des réparations comme règlement, le syndicat de copropriétés des Jardins de Cheverny a donc pris la décision de refaire faire complètement la toiture du bâtiment de 15 unités, afin de prévenir les problèmes potentiels.

La réfection du toit a nécessité le retrait de l’ancienne couverture jusqu’au bois, l’installation d’un protecteur d’avant-toit (membrane autocollante blanche), l’installation d’une sous-couche synthétique sur toute la surface du toit et de six ventilateurs Maximum 301 qui sont tout indiqués pour bien ventiler les toits inclinés. L’Entrepreneur Vérifié à 360° a aussi changé le métal dans les noues, en plus d’installer huit nouveaux évents de plomberie. Étant donné la complexité du toit et l’ampleur du projet, l’utilisation d’une nacelle a été requise pour faciliter les travaux. L’expert sélectionné devait posséder les habiletés nécessaires pour réaliser ce type de projet selon les normes.

Le nouveau bardeau de couverture sélectionné est le CertainTeed Landmarkmd brun sienne (garanti 50 ans). Il fait partie de la catégorie de bardeaux laminés architecturaux qui sont maintenant les plus utilisés en Amérique du Nord. C’est le choix idéal pour les propriétaires qui recherchent la tranquillité d’esprit, puisque les bardeaux sont fiables et de haute qualité.

Le président du conseil d’administration des condos a tellement été impressionné par le niveau de professionnalisme et la qualité du travail de l’équipe de couvreurs qu’il a tenu à nous partager ces quelques mots: « Je suis très satisfait des travaux effectués par l’entrepreneur que vous m’avez recommandé. Quelle équipe dirigée d’une main de maître par son capitaine. Quelle beauté de toit. Ce sont tous des passionnés qui aiment leur job. »

Une autre rénovation réussie!

Catégorie: Toitures

Style: N/A

Ville: St-Hubert

No de projet: 47501

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil