Notre réponse face à la pandémie de COVID-19

covid-19

Chers clients et partenaires, 

Dans la situation actuelle, la santé et la sécurité de nos clients, entrepreneurs et employés est une grande priorité pour nous. Nous tenons à vous informer des mesures que nous avons mises en place pour contribuer à limiter la progression du COVID-19.

Bien que confinement amène plusieurs personnes à nous contacter pour initier des projets de rénovation, nous avons pris la décision de ne céduler que des rendez-vous téléphoniques jusqu’à nouvel ordre. 

Nous invitons nos clients et entrepreneurs à utiliser les outils technologiques pour faciliter les échanges:

  • Organisez des rendez-vous téléphoniques ou vidéos à l’aide d’outils, tels que Skype, FaceTime, Hangouts, etc.   
  • Envoyez des photos ou des vidéos des projets via courriel ou texto
  • Transmettez les soumissions par courriel

Nous sommes toujours là pour répondre à vos demandes 

Nous avons la chance d’avoir accès aux technologies pour nous permettre d’assurer la continuité de nos opérations, bien que nos employés travaillent de la maison. Nous demeurons ouverts pour répondre à vos appels comme à l’habitude.

Nos heures d’ouverture ont cependant été modifiées pour adopter les heures de basse saison, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Nous demeurons donc disponibles pour vous supporter dans vos projets de rénovation actuels ou futurs et répondre à vos questions.

Nous suivons l’évolution de près et nous vous tiendrons informés de tous changements à la situation actuelle.

Merci pour votre confiance.

Cordialement,

Signature 

 

 

Eric Périgny
Chef des opérations et fondateur 

Eric Perigny