Comment ça Marche ?

3 étapes simples et Soumissions gratuites

Step1

Confiez-nous

votre projet – l'ont fait

Expliquez-nous votre projet en nous appelant ou en remplissant le formulaire de demande de soumission.

Step2

Recevez

jusqu'à 3 soumissions parfaites

Nous sélectionnons les entrepreneurs Vérifiés à 360° les mieux placés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Step3

Choisissez

l’entrepreneur parfait

Nous vous aiderons à comprendre les soumissions reçues afin que vous puisiez faire un choix éclairé, sans frais, sans obligation !

Vous pouvez aussi parler à un humain 1 877 RÉNO-360

janvier 29, 2016
Les tendances 2016 dans la salle de bain

Posté à: Salle de bain

Les tendances 2016 dans la salle de bain

La salle de bain n’est plus une pièce rejetée en termes de rénovation, elle donne beaucoup de valeur à votre habitation et suivre la tendance est donc important. On vous présente alors les tendances 2016 dans la salle de bain.

Simplicité et légèreté

Comme dans la cuisine, la salle de bain a besoin d’être épurée et légère et c’est pour cette raison que les meubles suspendus restent populaires. Les meubles imposants en bois par exemple ne sont plus très tendance et on opte davantage pour des mobiliers à lignes et courbes fines.

Source: Houzz

Le marbre, encore et toujours tendance

Cela ne changera pas cette année, le marbre restera populaire et sera même amélioré. En fait, grâce aux nouvelles technologies et l’impression numérique, les imitations de marbre sont maintenant plus vraies que nature. La salle de bain à allure classique reste donc toujours tendance et l’utilisation des carreaux et des panneaux de porcelaines fait maintenant partie du faux marbre.

Source: Houzz

Les formes plus arrondies

Les nouvelles salles de bain de 2016 proposent des formes moins droites, moins carrées, beaucoup plus arrondies et des lavabos très souvent sur le dessus du mobilier, non creusé. Également, il y a de plus en plus de robinets au fini noir mat ou blanc mat, qui sont beaucoup plus chaleureux que les robinets en chrome. Un autre point important, ils sont beaucoup plus faciles à entretenir!

Source: Houzz

Les grandes douches

Plus la douche est grande, plus elle semble spacieuse. En 2016, on opte pour une douche très grande, très confortable et surtout chic! Elle doit être simple et épurée et même la pomme de douche se doit d’être stylée.

Source: Houzz
Pour être accompagné pour votre rénovation de salle de bain et pour trouver des entrepreneurs vérifiés à 360°, contactez-nous au 1 877 736-6360 ou remplissez un formulaire.
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Connectez-vous

    or

    Créer un compte

      Mot de passe oublié