Si vous imaginez votre maison de rêve, dans la ville ou la campagne, avec un espace extérieur accueillant, confortable et privé, la construction d’une terrasse sur le toit est une excellente option. Et, nous avons déjà trouvé pour vous les meilleurs entrepreneurs toit-terrasse afin que vous puissiez commencer votre projet tout de suite.

 

Étant au sommet de votre bâtiment, votre toit vous permet de rassembler plusieurs espaces de vie même dans une superficie restreinte, créant ainsi une illusion d’ouverture grâce aux pièces multiples que vous pourrez y mettre telles qu’une cuisine extérieure, une salle à manger séparée et un coin isolé pour se détendre.

Créez la pièce extérieure parfaite avec une vue magnifique…

Avant toute chose, déterminez comment vous désirez utiliser votre terrasse sur le toit:

 

  • Vous voulez faire des soupers intimes avec les amis et la famille?
  • Vous avez envie de vous détendre, vous faire bronzer ou lire un bon livre sur votre terrasse?
  • Ajouter un spa fait-il partie de vos plans?
  • Aimeriez-vous avoir de l’intimité sans compromettre la vue ?
  • Voulez-vous de l’ombre?
  • Voulez-vous des plantes?

 

Ensuite, vous devez déterminer la superficie de votre terrasse — pensez plus précisément à la dimension de votre maison et de votre terrain pour y incorporer une structure simple qui vous permettra d’inclure une cuisine, un endroit pour manger et se prélasser et même un jardin d’eau.

 

Si vous vous sentez intimidé par toute cette préparation, peut-être vous devriez consulter un expert en terrasses sur toits. C’est là que Réno-Assistance peut vous aider. Nous pouvons trouver le bon professionnel pour votre travail.

 

Envolez-vous vers de nouveaux sommets avec l’oasis privé sur votre toit-terrasse grâce à Réno-Assistance…et ce, GRATUITEMENT 

 

À ce point, vous vous demandez peut-être: Alors, combien coûte une terrasse sur le toit? Voici à quoi vous pouvez vous attendre:

 

  • La plupart des terrasses sur le toit varient entre 25 $ et 50 $ le pied carré.
  • Prévoyez 5% à 15% du coût total du projet pour la conception, les spécifications et les honoraires professionnels (incluant un ingénieur en structures pour évaluer l’intégrité structurelle de votre toit).
  • Pour construire une terrasse sur le toit, vous aurez besoin d’un permis de votre municipalité. Vous devez donc ajouter le coût du permis à votre budget (généralement jusqu’à 800$).
  • Prévoyez qu’il aura des coûts allant jusqu’à 2% pour l’entretien annuel.
  • Si vous envisagez de faire un toit vert, vous devrez augmenter votre budget puisque c’est plus dispendieux que les autres types de toitures, mais deux fois plus durable et réduira vos factures d’énergie d’environ 20%.

 

Afin de payer le juste prix pour ce projet, il est important de consulter plus d’un expert en terrasses de toit. Votre conseiller Réno-Assistance peut sélectionner les meilleurs pour vous grâce à notre réseau de professionnels pré-approuvés – que ce soit des entrepreneurs aux ingénieurs structurels, tous ont eu notre sceau d’approbation Vérifiés à 360°, de sorte que vous savez qu’ils sont les mieux qualifiés pour travailler sur votre projet.

 

Obtenez jusqu’à trois soumissions et profitez rapidement de votre toit 

 

Il suffit de remplir le formulaire pour commencer le toit-terrasse de vos rêves. Lorsque vous nous contactez, un de nos conseillers en rénovation expérimenté, qui a travaillé sur des milliers de projets, examinera votre projet afin de déterminer vos besoins spécifiques. Il vous enverra jusqu’à trois entrepreneurs Vérifiés à 360 ° pour soumissionner et il étudiera avec vous leurs soumissions afin de vous aider à choisir le bon professionnel pour votre projet et votre budget.

 

Allez de l’avant! C’est gratuit — et sans aucune obligation. Vous n’avez donc rien à perdre et juste un toit-terrasse de rêve à gagner.