nouveaux quais de livraison - Transforce/Canpar
quais de chargement en béton - Canpar
quai de chargement en béton - Transforce/Canpar
portes de quai de chargement nouvellement construits - Canpar
nouveau dock de chargement - Transforce/Canpar
nouveau quai de chargement - Canpar
quais de chargement vue de côté
nouvelles portes de livraison - Transforce/Canpar
Coût (2018)330 220$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Canpar | Construction de quais de chargement

Coût (2018)
330 220$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

3 Nouveaux quais de chargement pour une meilleure efficacité


Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’expédition de colis spéciaux, Canpar a su créer un réseau qui assure un service fiable et efficace à sa clientèle. Soucieuse de toujours s’améliorer, elle n’a pas hésité à faire appel à Réno-Assistance pour l’aider à trouver des professionnels de confiance pour la construction de ses 3 nouvelles portes de quais de chargement à sa succursale de Montréal. Il était primordial que l’entreprise sélectionnée puisse offrir un service clé en main qui inclurait l’expertise d’un architecte commercial, d’un ingénieur en bâtiment, ainsi que tous les travaux.

La première étape du projet fut de faire effectuer la conception architecturale et la mise en plan des éléments de structure mécanique afin de s’assurer que le tout respecte le Code national du bâtiment et réponde aux besoins spécifiques des clients.

Pour ce qui est de l’exécution des travaux, l’entrepreneur général commercial/ industriel devait alors construire 3 quais de livraison dans un immeuble Precast (murs réalisés dans un environnement contrôlé pour en augmenter la performance). Il s’est chargé entre autres de bâtir les nouvelles portes de chargement en créant au préalable les ouvertures aux murs requises, de construire les quais de béton sur lequel un abri isolé a été érigé, d’effectuer la finition extérieure des abris en bloc de maçonnerie de finition avec une couleur et un fini qui s’apparente au béton existant et installer les garde-corps avec les escaliers d’accès aux parties élevées. Chacune des portes a été équipée d’un coussin de quai, de lumières, d’indicateurs de sortie, de gicleurs et d’un système de retenue de remorques. Toutes les portes de garage ont de plus été renforcées.

Finalement, des réparations d’asphalte ont été effectuées par l’Entrepreneur Vérifié à 360°, du calfeutrage, ainsi que de la finition et le nettoyage à la fin des travaux.

La réalisation du projet a indéniablement contribué à l’amélioration d’efficacité recherchée par l’entreprise de transport Canpar.

Un autre client bien servi! 

Catégorie: Commercial

Style: N/A

Ville: Montréal

No de projet: 52996

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil