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Chef d’équipe de ventes

  • Montréal
  • Permanent
  • 1 février 2022
  • Travail à distance

Description de poste 

Chez RénoAssistance, votre bonheur, votre santé et votre plaisir au travail sont de la plus grande importance! C’est pourquoi vous ne devriez pas être surpris de vous faire servir un bon smoothie fraichement préparé par notre fondateur pour votre collation santé, de pouvoir vous faire rembourser un billet de spectacle d’humour ou encore, votre gym ou votre forfait Netflix pour vos temps de loisir!

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont très confiance aux entrepreneurs en rénovation ?

RénoAssistance est l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide et des soumissions pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance avec des entrepreneurs Vérifiés en 53 points au juste prix. En plus, ce service est sans frais, ni obligation! Notre mission : évitez qu’un de vos proches vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation.

Que fait le·la Chef d’équipe de ventes chez RénoAssistance par Desjardins?

C’est notre super-héro·ïne qui accompagne nos conseiller·ère·s en rénovation en leur offrant le maximum de support afin qu’ils puissent offrir la meilleure expéri- ence à nos client·e·s. Au fond, avec ses connaissances, sa passion, son leadership et son savoir-être, cette gestionnaire collabore à maintenir et à encourager une culture organisationnelle basée sur la puissance du groupe. Dans celui-ci, chaque individu, peu importe son rôle, a droit à son opinion et il est encouragé à le partager dans un but commun : aider nos client·e·s à vivre des rénovations heureuses.

Responsabilités et missions

Vous êtes un de ces super-héros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:

  • Faire grandir son équipe et les individus à l’intérieur du groupe.(Coaching)
  • Atteindre, voir dépasser les objectifs fixés (Atteindre!? Qui veut simplement atteindre ses objectifs?)
  • Assurer le bon roulement des opérations de son équipe (Si ton équipe n’a pas ce qu’il faut, tu t’assures de le trouver)
  • S’assurer que le service client que nous offrons est impeccable.
  • Identifier et mettre en place des stratégies d’affaires visant à faire à croître la performance de son équipe
  • Collaborer avec les autres départements afin de maximiser la satisfaction de nos clients
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :

Attention: Aucune connaissance en rénovation/construction est requise, notre programme de formation robuste sera en mesure de vous donner les connaissances nécessaires. Bref, si votre surnom ce n’est pas Bob le Bricoleur ce n’est pas un problème.

  • Diplôme d’études universitaires
  • Au moins 5 ans de réussite dans un poste lié à la vente et le service client
  • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’une équipe
  • Avoir un historique de succès d’équipe et de dépassement de soi!
  • Vous devez être une machine à solutions (les problèmes n’existent pas).Nous grandissons par l’amélioration constante, ne prenant rien pour acquis.
  • Excellente maîtrise de français et anglais parlé et écrit
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’oeil du tigre, le couteau entre les dents, être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Comprendre le principe que pour gagner il faut travailler avec des gagnants et en prendre soin
  • Avoir compris que les lettres sur un clavier ne sont pas en ordre alphabétique!

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

  • Concept de vacances illimitées (quand tu es un·e pro, tu es traité·e en pro!)
  • Télétravail, horaire agile, mode hybride, horaire variable… peu importe le contexte ou l’horaire qui te permet d’être à ton plein potentiel, c’est possible!
  • Formation rémunérée, nous nous sommes réinventés pour offrir une intégration / formation complète à distance : ce que vous ne savez pas sur la réno, on va vous le montrer
  • Aire virtuelle des Passionné·e·s (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des « employé·e·s »)
  • Esprit d’équipe et d’entraide, surtout à distance, nous restons tous·tes connecté·e·s
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée,popcorn, collations santés et chocolats noirs gratuits au bureau… et même parfois à la maison!
  • Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse fort aussi
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Une approche de gestion transparente où votre opinion compte vraiment
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise
  • Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné pour tous·tes les Passionné·e·s
  • Possibilités d’avancement réelles dans une entreprise en pleine santé
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base(assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage)
  • Toute une gamme de subventions et politiques rh innovatrices afin qu’onprenne bien soin de vous!

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!

Salaire : 65 000,00$ à 75 000,00$ /année selon expérience + boni