Réno-Assistance: Comment éviter une histoire d’horreur avec ses rénovations.

«Éric Périgny, président de Réno-Assistance est l’un des experts invité d’Isabelle Maréchal au 98,5 fm (elle-même cliente de Réno-Assistance) pour parler d’histoires d’horreurs en rénovation et de la faible confiance du public envers les entrepreneurs en rénovation.»

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Apparition de Réno-Assistance à l’émission «Par ici l’été»

L’émission en question vous indique les pièges de la rénovation et comment Réno-Assistance peut vous aider à les contourner en ayant accès à des entrepreneurs Vérifiés à 360°‎.

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journal de montreal

Les Québécois ne font pas confiance aux entrepreneurs en rénovation

«Quatre consommateurs sur 10 (39 %) disent aussi avoir vécu ou connaître quelqu’un qui a vécu une mauvaise expérience en rénovation. Pour ceux dont le revenu familial annuel est de 100 000 $ ou plus, le taux passe à 48 %. Dans de tels cas, 83 % des gens disent que le travail a été bâclé et qu’il a dû être recommencé. Les travaux se sont éternisés pour 45 % des répondants alors que 14 % d’entre eux ont vu leur chantier être abandonné par l’entrepreneur.»

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La_Presse

Rénovation: la confiance ne règne pas

«Les entrepreneurs en rénovation ne semblent pas avoir la cote auprès des Québécois, selon un récent sondage. En effet, plus de la moitié des personnes interrogées (55 %) ne leur fait pas confiance.»

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Journal de quebec

Sondage Léger: les Québécois font-ils confiance aux entrepreneurs en rénovation?

«Les résultats confirment ce que nous savions déjà. D’ailleurs, malgré ma formation dans le domaine et mes études en administration, j’ai moi-même perdu des dizaines de milliers de dollars suite à des mauvaises expériences en rénovation avant de décider de lancer Réno-Assistance», a commenté Éric Périgny

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le soleil

Réno-Assistance se démarque dans le Protégez-Vous

«C’est Réno-Assistance qui est arrivé premier et qui a obtenu l’unique mention «meilleur choix» du palmarès. Le site s’est démarqué par son service professionnel, sa politique de vérification des entrepreneurs et son approche personnalisée. C’est le seul site qui offre à ses clients un suivi pendant le chantier et une aide formelle en cas de problème après les travaux»

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Réno-Assistance recommandé par Protégez-Vous

«Bienvenue dans un monde complexe et fascinant, où Réno-Assistance domine la concurrence.»

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Rénovations : choisir le bon entrepreneur

Selon Éric Périgny, président de Réno-Assistance, il faut faire venir au moins trois entrepreneurs chez soi pour se faire une idée des coûts de notre projet.Lire la suite de l’article


107,3 RougeFM voyez l’entrevue avec Marina Orsini et notre fondateur

Cliquez ici pour voir l’entrevue avec notre fondateur


L’îlot Voyageur : un nouveau panneau publicitaire à la mode?

Réno-Assistance vient d’ailleurs de lancer un nouveau service comptant trois outils permettant de mieux choisir son entrepreneur. Lire la suite de l’article


Un autre coup d’éclat à l’îlot Voyageur

Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l’oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! Lire la suite de l’article


Un second coup d’éclat à l’îlot Voyageur

Réno-Assistance réplique à Canal Vie par une nouvelle pub installée devant l’îlot Voyageur, à Montréal.

Canal Vie avait érigé, le 19 janvier dernier, une bannière géante devant l’îlot Voyageur, emblématique fiasco immobilier.Lire la suite de l’article


L’îlot Voyageur de nouveau ciblé par les publicitaires

Nouveau coup de pub à l’îlot Voyageur : l’édifice semi-achevé a fait les frais d’une opération publicitaire de type « guérilla », jeudi, pour la deuxième fois en autant de semaines.Lire la suite de l’article


Des rénovations sans aucun tracas

« Il n’est pas toujours évident de savoir à qui confier son projet de rénovation. Réno-Assistance offre un service gratuit pour vous aider tout au long de votre projet. »


Réno-Assistance: Un point de référencement pour vos projets de rénovation

Écouter l’entrevue avec Paul Houde


Rythme FM

“Choosing a contractor in the yellow pages was like playing Russian roulette: many contractors didn’t show up for appointments and didn’t respect their agreements, had significant cost overruns, shoddy workmanship, incompetent workers… all that creates a lot of frustration.”