revêtement extérieur en bois noir derrière maison urbaine
revêtement extérieur en bois noir - arrière maison urbaine avec fenêtres en aluminium
revêtement extérieur en bois noir - arrière d'une maison urbaine
Coût (2019)23 700$
Cliquez sur l’étiquette pour basculer entre le prix et le financement (si le financement s’applique).

Le prix affiché est basé principalement sur la soumission de ce projet de rénovation et pourrait exclure certains matériaux ou partie de la main d’œuvre fournie par le client. Le prix exclut les taxes, meubles, accessoires, électroménagers, etc. Le prix peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont la région, la facilité d’accès au chantier, etc. Le prix est donc fourni à titre indicatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de la valeur d’un projet similaire. Le prix d’un projet « Inspiration » est quant à lui évalué par trois de nos conseillers experts.

Projet Chomont | Revêtement extérieur

Coût (2019)
23 700$

Évaluation

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(Aucune évaluation)

Une maison du Plateau Mont-Royal se refait une beauté


Ce magnifique revêtement extérieur en bois à l’arrière d’une maison du Plateau Mont-Royal à Montréal fait partie de la transformation complète de la résidence Chomont. Les différentes rénovations effectuées comprenaient des travaux autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la propriété afin de moderniser les lieux.

L’obtention du look final a été rendu possible grâce à l’expertise et au travail de mains de maître d’un Entrepreneur général Vérifié à 360°. Le résultat est tout simplement à couper le souffle! Le choix du revêtement en bois noir jumelé à des portes et fenêtres dans la même teinte apporte distinction et modernité à la deumeure. 

Côté cour, les propriétaires ont opté pour une terrasse en bois traité combinée à de grandes dalles de béton rectangulaires qui apportent un vent de fraîcheur tout en simplicité. 

Parmi les travaux réalisés, on compte le retrait de l’ancien revêtement et des portes et fenêtres, la démolition du cabanon, de l’isolation, l’installation du revêtement extérieur en bois et d’un solin de toit, l’installation des portes et fenêtres, la construction de la terrasse, etc.

Le nouveau look saura assurément plaire pour plusieurs années!

Voyez toutes les pièces rénovées pour faire le plein d’idées ici:

Projet Chomont – Cuisine

Projet Chomont – Salle de bain

Projet Chomont – Portes et fenêtres

Catégorie: Revêtement extérieur

Style: Contemporain

Ville: Montréal

No de projet: 550023

Tournez votre appareil
Tournez votre appareil